EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)

Aller en bas 
+5
Sandy Mcpherson
Fauve Gallagher
Roxane Buckley
Keenan Westonfield
Jordan M. Bishop-Fields
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:13

*rattrape Sandy et l'emmène dans son liiiiiit (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 3240649245 * #bus#

Nan je t'expliquerai pas, t'es trop jeune pour comprendre, imberbe (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 13909970 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 440034423

JAYSSON ; copain-sexy (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 3978643748 merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:16

Toi et moi on va devoir avoir un lien parce que Johnny c'est juste l'homme de ma vie (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1347536052

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:20

Et toi, trop vieux pour embarqué Sandy dans ton pieu, papy ! Rolling Eyes T'es plus assez performant -maggle-
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:23

Tu peux parler toi tu emmènes même pas Sandy dans ton lit, quelle honte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:24

Je ne peux que te comprendre, on a le même homme de notre vie, quel hasard ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 248604097 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 13909970 Mais on aura un lien, of course, peu importe ce qu'il en dit, l'autre imberbe (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 440034423

Mais Keenan, si tu savais, j'l'emmène encore pluuus loin que le lit (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 3978643748 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:26

Sandy Mcpherson a écrit:
Tu peux parler toi tu emmènes même pas Sandy dans ton lit, quelle honte ! Rolling Eyes

Elle avait qu'à pas prendre la poudre d'escampette y a des années (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1210574164 Namého ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 13909970

Oakley .. Oakley ... Oakley ... dort pas trop la nuit, je pourrais venir te tuer -baff-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:34

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 13909970 Je dormirai sur mes deux oreilles x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:53

En même temps, s'il passe la nuit avec moi il ne dormira pas (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1692927400
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:24

Bienvenue (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 4111013633
Ô, Depp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:08

+1 Sandy (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 248604097

Oh merci, Ilyès ô Jamie (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1347536052 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:11

DEPP I love you (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1347536052 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1347536052
bienvenue (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:16

WILDEUH (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 3240649245
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:08

Petit message pour dire que j'vais prendre un peu de retard dans ma fiche (a) avec les fêtes de Noël et tout j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, désolée (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

DEPP (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 3978643748 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1347536052
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Le délai de l'avatar a expiré. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:14

Ehm oui, deux posts au-dessus (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 4159947239 *out*

QUEEN ; KAT (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 388342071 merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:19

J'avais pas vu, autant pour moi. (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 13909970 Besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:32

Aucun souci (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 388342071
Je veux bien un délai, voui (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 1246960849 quelques jours le temps de faire passer Noël et puis Re-Noël et puis le jour après le Re-Noël Rolling Eyes enfin voilà quoi (a) j'essaye de la faire ce soir sinon '-'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:47

Je te fais un délai. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down
» (délai) Hunter △ Everything I like about me, is you
» (délai) ∆ listening to the song we used to sing.
» (délai) Jamie ▷ You're a very very bad bad girl Gaga...
» JONES ► BANG BANG, i shot you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: go your own way.-
Sauter vers: