EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)

Aller en bas 
+5
Sandy Mcpherson
Fauve Gallagher
Roxane Buckley
Keenan Westonfield
Jordan M. Bishop-Fields
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 17:56

Citation :
(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Tumblr16
OAKLEY-RUTH SIRIUS TRAGGER
« Citation. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ ici. PRENOM(S) ▷ ici. AGE ▷ ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ ici. TRAITS DE CARACTERE ▷ ici. GROUPE ▷ ici.

    they'll never know
la partie libre de la présentation. du moins, en partie. la seule condition, c'est qu'il faut ici développer plusieurs points sur votre personnage (caractère, manies...) afin que les autres puissent mieux le cerner. évoquez les choses qui n'ont pas leur place dans l'écriture de votre histoire.

    you're gonna go far, kid
la partie la plus importante. ici, vous raconterez l'histoire de votre personnage, de la façon la plus appropriée à vos yeux. mettez la mise en page que vous voulez, vous pouvez également ajouter des bannières/gifs, de la musique. faites comme vous le sentez, mais respectez un minimum d'une trentaine de lignes.

    i'm in here
PSEUDO ▷ MARY-W. AVATAR ▷ JDepp Dieu. COMMENTAIRES ▷ (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 17:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 17:58

    DEPP (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 17:59

MAIS QUI VOILA ? (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071 Oui, tu m'aimes, là, tu peux plus le nier (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1246960849
Ravi de te voir ici. PUIS DEPP QUOI (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:01

NON MAIS JOHNNY QUOI, VOUS VOULEZ QUE JE FASSE UNE CRISE CARDIAQUE OU QUOI ? (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 4111013633
Bienvenue parmi nous. (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:11

DES GENS (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 210272711
Merci à vous, SOPHIA (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071 et puis KRISTEN je sais pas pourquoi mais j'les vois bien traîner ensemble JD et elle (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970 ils ont tous les deux cet air qui... *maggle*

Et puis ; TOIIIIIIIIIIIIIIIII (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748
Oui je t'aime, je le nie plus, je l'avoue sur le toiiiit du moooonde *baf*
Et puis DEPP hein, on change pas une dream team (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 440034423

Enfin bref, merci à vous tous, j'vous kiff' *o* (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:14

    Il est trop sex Depp donc si une excursion dans mon lit te tente, n'hésites pas ... okaymaggle
    Non sérieusement, réserves-moi un lien (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:14

T'AS TROP RAISON. (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
En tous cas, je viendrais demander un lien. (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:16

Les excursions intéressantes me tentent toujours (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 440034423

Roxane, je sais vraiment pas pourquoi en plus (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
ça doit être parce qu'il faut quand même reconnaitre que malgré Twilight et son côté kitch, dans ses autres films, Kristen elle fait bien la paumée genre dans Into the Wild (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071 *BAF*
Je réserve ces liens avec plaisir haha (a) (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:18

Bienvenue, quel excellent choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:18


De toute façon, à ce point là, tu peux même plus le cacher hein (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 440034423 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
Mais bon ... JE T'AIME AUSSI (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071
J'avoue ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071 Une HBM pour ton futur scéna aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:19

Non mais oui, Kristen elle a un style un peu relâché quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:21

Merci à toi Fauve (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748

KEENAN ; moooooooh on s'aime et on le reconnaît enfin (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 388342071 I love you
Nan pas cette fois (a) il se tapera pas une tarée mais une jeunette xD
je trouverai qui mettre... d'ici là xD Arrow ce sera la surprise *p* forcément quelqu'un qui gère en tout cas, faut de la pointure à côté de DIEU (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1246960849 *groupie off*

ROXANE ; voilààà qui se marie bien avec le style relâché grosse classe de JD (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 248604097 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:25

Il était temps, en effet ! C'était encore pire que les relations des séries B. (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970 -maggle-
Ah ! Ben dis donc ! x) Ils s'en fait des pas mal le p'tit Depp (pas si p'tit mais bon)
OOOOH ! DIEU ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 J'ai un poster de lui dans la chambre d'ami en plus -raconte pas ta vie-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:29

Arrête cécoule les séries B (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
Et oui, petit jeune, c'est l'avantage d'avoir de l'expérience ET d'être resté seksy (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 440034423 Arrow il te donnera des cours si tu veux *o* *baf* ANYWAY pour le racontage de life j'ai l'habitude et j'suis sure qu'il gère ce poster et que du coup, ta chambre d'amis doit être la pièce la plus classe de ta baraque, tu m'invites à dormir dans ta chambre d'amis ? (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:43

C'est cool ouais, ça empêche pas que les amourettes c'est dur dur ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
Naon ! Pas b'soin de cours, NAMEHO ! tongue Toute ma baraque elle a la classe. (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 4159947239 Comme moi quoi ! -zbaff- mais j'avoue que ça embelli le truc. Vas-y, viens, je t'attends xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:50

Je crois que je vais tomber dans les pommes (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 Bienvenue ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 18:54

KEENAN ; mais on s'en fout des amourettes (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970 c'est c'que tu dis, rendez-vous dans dix ans monsieur futur posé avec trois mômes xD *baf* Ouais je te dirai ça quand j'viendrai, parce que j'arriiiiiive (pour dormir avec Johnny haha (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 4159947239 ) (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1246960849

*ventile Sandy* Mais non, respire *o*
Au pire je te rattrape (a) Merci à toi (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 19:03

Oulààà ... dans 10 ans, tu seras mort ... PAPY ! Mwahahaha -va se cacher- (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970 GOSH ! Tu vas mettre le poster dans ton lit aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 19:04

Tu peux parler, espèce de vieux imberbe ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 248604097 (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
Et oui, et oui, faut bien compenser son absence pour quand j'le prête à Vanessa (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 3978643748 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 19:06

Moi j'suis imperbe, toi t'es Papy ! S'pas mieux hein ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 4186136012 Razz
C'est pas plutôt Vanessa qui t'le prêt hein ? -court avant de se faire frapper-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 19:09

Boff je sais pas hein parce que bon, y'a des gens tu sais (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 13909970
Mais non, c'que tout le monde croit mais c'est compliqué, tu peux pas comprendre (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1113388014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 20:47

Oui rattrape moi et amène moi sur ton lit (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 20:49

Sandy Mcpherson a écrit:
Oui rattrape moi et amène moi sur ton lit (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 1347536052 I love you

Tu veux t'battre toi ? -zbaff-

Oh, compliqué ? O.O Va falloir que tu m'explique là, hein ! (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) EmptySam 17 Déc - 20:56

Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty
MessageSujet: Re: (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)   (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down
» (délai) Hunter △ Everything I like about me, is you
» (délai) ∆ listening to the song we used to sing.
» (délai) Jamie ▷ You're a very very bad bad girl Gaga...
» JONES ► BANG BANG, i shot you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: go your own way.-
Sauter vers: