EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down EmptySam 17 Déc - 18:43

Citation :
(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Tumblr_lebeit3SXw1qbmw3bo1_500
NOM(S), PRENOM(S) au choix
« Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire ! »


    shark in the water
NOM(S) ▷ au choix. PRENOM(S) ▷ Kathleen pour le scénario. AGE ▷ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ ici. TRAITS DE CARACTERE ▷ ambitieuse, tendre, sournoise, drôle, séductrice, déterminée. GROUPE ▷ happy ending.. AVATAR ▷ teresa palmer ; nécociable avec rosie huntington-witheley, gemma aterton et megan fox.

    kiss the rain
L'histoire est assez libre.
Il faut savoir qu'elle habite Bryan, Texas depuis deux/trois ans. Avant, elle travaillait dans une grande ville (ville au choix). Elle a été victime de harcèlement de la part de son patron et loin de se laisser faire, elle l'a traîné devant la justice et a ainsi obtenu une somme assez coquette qui lui a permis de refaire sa vie. Elle a ainsi décider de partir pour un coin tranquille ou personne ne s'intéresserait à cette histoire. Elle a alors créé son propre journal -qui connait un très jolie succès- dans lequel elle est critique.

    stay the night
« Non. » « Pourquoi non ? Vous n'imaginez pas ce que cela pourrait apporter à votre carrière ! » « Je m'en contrefiche, je tiens à ma tranquillité, alors il est hors de question que je fasse ce projet. »

Kathleen et Hunther se connaissent depuis quelques mois maintenant. La demoiselle est une critique qui est connu pour avoir du flair, et cela fait un certain temps qu'elle a repéré les oeuvres d'Hunther. Elle a ainsi fini par l'approcher et lui a parlé d'un projet qui si il le réalisait lui permettrait de gagner la reconnaissance du monde de l'art. Le problème est qu'Hunther n'est absolument pas intéresser, se contentant sans aucun problème de la petite notoriété qu'il a acquise. Il n'a jamais cherché à attirer plus que de nécessaire l'attention du milieu de l'art, peignant plus pour son plaisir que pour la gloire. Dans ses conditions, il ne voie pas pourquoi il devrait se joindre au projet qu'elle lui propose. Et puis de toute façon, il préfère se consacrer à sa galerie et surtout s'occuper de sa nièce.

Elle a pourtant repris contact avec lui malgré qu'il lui est fait comprendre qu'il n'était pas du tout intéressé par sa proposition, et bien qu'elle soit du genre déterminée et tenace, il semblerait qu'elle est trouvé plus buté qu'elle. Elle avait pourtant cru que ce serait aisé de le faire céder, mais elle se rend bien compte que cela va être plus compliqué que prévu. Cependant, loin d'abandonner, Kathleen a insisté encore et encore. Il semblerait finalement qu'ils aient trouvé un compromis. Il participe au projet auquel elle tient, mais c'est quelqu'un d'autre qui le présentera. Il ne leur reste donc plus qu'à trouver qui prendra sa place pour tout ce qui concerne le côté public. Leur collaboration ne va cependant pas être aussi simple qu'ils l'espéraient, étant donné qu'une certaine attirance se fait sentir entre eux. Le problème étant que Kathleen ne veut pour l'instant pas se consacrer à autre chose que son travail et qu'Hunther ne veut pas d'une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie McCalister

Abbie McCalister


▷ MESSAGES : 10
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : willfollowyouintothedark

(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down EmptySam 17 Déc - 20:04

Je serais partante pour jouer Kathleen si tu veux bien de moi (:
Je changerai son prénom, puisque tu l'as mis que pour le scénario si je ne me trompe pas?
Je dois aller faire des courses, mais à mon retour je te trouve un joli prénom et je te fais une belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down EmptySam 17 Déc - 20:12

Ho bien sûr que je veux bien de toi, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down 388342071 I love you (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down 1347536052 (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down 3978643748
Tu ne te trompes pas, le prénom est totalement négociable ^^

Bonnes courses !
Revenir en haut Aller en bas
Abbie McCalister

Abbie McCalister


▷ MESSAGES : 10
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : willfollowyouintothedark

(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down EmptySam 17 Déc - 20:19

Je ne pouvais pas résister à Noah (Ryan) hihi!
Est-ce que Abbigael alias Abbie te va comme prénom ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down EmptySam 17 Déc - 20:29

Ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbie McCalister

Abbie McCalister


▷ MESSAGES : 10
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : willfollowyouintothedark

(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down EmptySam 17 Déc - 23:32

J'allais oublié, quand tu parles d'un projet dans la fiche,
est-ce que tu avais une idée en tête de ce projet ou bien je dois l'inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down   (f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) TERESA PALMER Ҩ My Baby Shot Me Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (délai) OAKLEY ☆ i shot the sherif (underco)
» JONES ► BANG BANG, i shot you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: go your own way.-
Sauter vers: