EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  EmptySam 17 Déc - 16:10

Citation :
romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Tumblr_lsenhpOyKy1r360k9o1_500
◮ romane dréan.
« A part une casserole de lait qui déborde, il n'y a pas grand-chose sur terre de plus sinistre que moi. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Dréan. PRENOM(S) ▷ Romane. AGE ▷ 20. TRAITS DE CARACTERE ▷ imbuvable, extravertie, curieuse et narcissique. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
Le moins que l'on puisse dire sur Romane, c'est qu'elle n'est pas vraiment facile à vivre. Elle possède un caractère unique, qui déplaît la plupart des gens. C'est un être totalement dédié à une unique cause : son bien-être. Le reste importe peu, ou même pas du tout. Elle se décrit pourtant comme une jeune fille pleine de compassion et prête à aider n'importe qui ! En plus de se voiler la face, Romane se ment à elle-même sur son ingratitude et son insolence. Ce qui lui a valu quelques problèmes durant sa période scolaire. Chérie de ses parents et de ses soeurs, modèle pour toutes les petites filles à couettes, de la maternelle au lycée. Elle possède cependant des qualités. Romane a confiance en elle, est sûre de ses idées et combat bec et ongles ses idéaux. Au premier rang dans les manif', elle sait ce qu'elle veux et y va toujours à fond. Végétarienne depuis ces quatorze ans, elle défend la cause animale. Romane s'occupe beaucoup de ce qui ne la regarde pas, et adore s'immiscer dans les affaires des autres. Ambitieuse, la jeune femme se voit déjà présidente de la république ! Elle connaît déjà sa campagne par coeur et défie dans ses rêves, les plus grands politiciens. Romane a la phonie des clowns, des mascottes et des autruches. Épicurienne, elle ne refuse jamais un bon verre de vin. Littéraire, elle ne passe jamais deux jours sans avoir ouvert un livre. Obstinée, elle se positionne particulièrement contre le livre numérique et défend le plaisir du papier.

    you're gonna go far, kid

« Mademoiselle Dréan, au tableau, tout de suite. » Romane se réveille d'un coup. Elle est sûre d'avoir entendu son nom. Et regrette tout de suite de s'être tiré de ses songes. Elle se lève douloureusement et marche brutalement jusqu'au tableau où la maîtresse la toise d'un air sévère. Sa professeur de maths n'est une femme très élégante, ses sourcils brousailleux et son chignon désordonné désigne bien ce qu'était l'horreur de la regarder dans les yeux. Ses petits yeux perçants témoignaient vulgairement de sa vie de couple désastreuse. C'était le proviseur adjoint qui l'avait largué la semaine passée dans la salle des prof. Romane et ses amies s'étaient cachés derrière la porte et avaient écouté la conversation en étouffant leurs rires. La jeune fille avait du mal à retenir une étrange pitié pour cette femme qui n'avait décidemment rien pour elle. Et ce n'était pas Romane qui allait se priver de lui dire ! « Madame, je crains n'avoir pas vraiment envie de résoudre votre équation, vous m'avez non seulement réveillé mais vous m'avez fait lever. » Devant la décompositon progressive du visage de sa professeur, Romane ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! « Je vous prie donc de laisser vos histoires personnelles dans la salle des professeurs et de vous concentrez pleinement sur le cours de maths. Notre proviseur adjoint vous a sûrement quitté pour votre maladresse, votre manque de confiance en vous et votre incapacité à séduire. Je vous prie donc aussi, de faire un effort devant vos élèves et de garder dignité. » Bien évidemment, les répercussions de ce monologue se firent sentir le soir même. De nombreuses réprimandes, une place dans un pensionnant privé et bien sûr, l'autorité n'a jamais eu grand effet sur elle.

« Non aux armes de destruction massive ici ! » Romane, parmi les bons américains, manifeste devant la maison blanche. La violence n'avait décidemment pas sa place aux états-unis. Criant et se déchaînant avec les autres manifestants, on peut dire qu'elle y va à fond. Même si elle ne sait pas vraiment ce qu'elle défend, c'est sa première cause politique à défendre. Elle sait à présent ce qui la stimule, l'injustice sociale. L'obésité, la massacre des bébés phoques, la piratage, al-quaïda, le racisme, l'homophobie, Romane est passé par toutes les polémiques imaginables. Elle voudrait changer le monde.

« Moi aussi, je t'aime. » Julien murmure doucement à l'oreille de Romane qu'il l'aimera toujours et qu'il n'y a qu'elle. Que c'est la plus importante. Ils se sont rencontrés lors de la manifestion contre la fourrure. Julien est végétalien, journaliste engagé et grande gueule. Il est beau, très beau. Il est grand, brun et possède un charisme peu commun. Il est drôle et fait surtout rire Romane. Il l'a trouve belle et ils partagent nombreuses idées. Ils passent leurs soirées à jouer de la guitare, à fumer des joints et à rencontrer des gens. Ils aiment tout deux la plage, la mode et l'irlande. Il passe Fight Club en boucle lors de leurs soirées cinémas et écoutent Marie Cherrier sans jamais se lasser. Il trouve que Romane est la plus belle personne qu'il ait rencontré. Il trouve qu'elle est jeune mais qu'elle va au bout de ses idées. Il l'admire aussi, parce qu'elle ose tout. Parce qu'elle n'a peur de rien. Parce qu'elle est plus intelligente que lui, parce qu'elle est plus belle que lui.

« Ma Romane. On ne changera pas le monde, jamais. Je suis désolé, je te laisse défier Obama seule à partir de maintenant. Je sais que même ma mort ne changera pas ton obstination pour les causes qui nous tiennent à coeur. Continue ton combat pour des jours meilleurs. Je te laisse aussi notre appart vraiment miteux, et Galaxie, n'oublie pas de le nourrir, ce chat est vraiment un ventre sur pattes. Je m'excuse encore une dernière fois, mais je ne peux pas continuer. Je t'aime de tout mon coeur et c'est toi que j'aime le plus.
Julien.
( n'oublie pas, quand tu seras présidente, dis à Hilary Clinton à quel point je l'aime. ) »

En bas de la lettre, la première larme que versa Romane tomba sur la signature de son amour suicidé.

    i'm in here
PSEUDO ▷ ireland, shoshanna. AVATAR ▷ cara delevingne . COMMENTAIRES ▷ ce forum tue ! c'est trop romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  1246960849


Dernière édition par Romane Dréan le Sam 17 Déc - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: Re: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  EmptySam 17 Déc - 16:18

OH NON, PAS MON PRENOM, S'IL VOUS PLAIT. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  13909970romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  13909970romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  13909970
Bienvenue parmi nous, et Cara est un excellent choix, c'est fou. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: Re: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  EmptySam 17 Déc - 16:20

Tu t'appelles Romane ? j'adore ( trop ) ce prénom. I love you
merci de ton accueil. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: Re: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  EmptySam 17 Déc - 16:33

Oui, je m'appelle Romane, et je déteste ça. LaughingArrow J'ai pas l'habitude de le voir sur les forums en plus. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: Re: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  EmptySam 17 Déc - 16:40

Et pourtant c'est un très joli prénom ! tu devrais en être fière. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  210272711
( qu'est-ce que j'aurais donné pour m'appeller comme ça. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  2164293255 )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: Re: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  EmptySam 17 Déc - 18:21

ROH, merci. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  1869174067
Je valide. romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  210272711romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  210272711
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty
MessageSujet: Re: romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.    romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romane ✈ c'est la luciole au fond des nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. (ilyès, romane)
» AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.
» Nous avons l'âme de Freud, ou le coeur de Shakespeare. ◮ (Avec Romane.)
» romane ϟ il faut être achevé pour vivre une histoire inachevée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: