EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:29

Citation :
AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 8zeow2
BING-DWYER, AUDEN ESME GRACE
« Citation. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Bing-Dwyer. PRENOM(S) ▷ Auden Esme Grace. AGE ▷ Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Casper - Wyoming - le neuf octobre. TRAITS DE CARACTERE ▷ Sensible - Impulsive - Active - Rancunière - Réaliste - Attentive - Susceptible - Tolérante - Autoritaire. GROUPE ▷ Poison & wine.

    they'll never know
Ne crois pas aux contes de fées, c'est pour les gamins ▷ Adore la pluie ▷ Il est impossible qu'elle reste une seule journée sans faire du sport ▷ N'est que très rarement malade ▷ Le style de vie de sa mère a toujours été quelque chose de dur à vivre pour elle ▷ Son prénom lui viens de la sage-femme qui l'a mise au monde, sa mère ne savait pas comment l'appeler et cette dernière lui a donner cette idée ▷ Quand à Esme et Grace, ce sont les prénoms de sa grand-mère et de sa marraine ▷ Ne connaît pas son père et n'a jamais chercher à savoir qui il pouvait être ▷ A toujours voulu faire de grandes études, chose assez difficile avec sa dyslexie et sa forme légère d'hyperactivité ▷ Elle est pourtant aujourd'hui Professeur de sport dans un lycée ▷ Malgré son côté garçon manqué, elle est très féminine ▷ Adore les enfants ▷ Sa grande passion est le dessin ▷ Elle est une grande amatrice de gastronomie et adore faire des expériences qui sont pour la plupart plutôt réussi ▷

    i'm in here
PSEUDO ▷ Nothing. AVATAR ▷ Kaylee Defer. COMMENTAIRES ▷ Forum magnifique et accueil vraiment chaleureux.


Dernière édition par Auden Bing-Dwyer le Sam 17 Déc - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:30


    you're gonna go far, kid
« Les enfants, pour la semaine prochaine j'aimerais que vous me fassiez un arbre généalogique de votre famille. Savez-vous de quoi il s'agit ? » Auden leva doucement les yeux de sa feuille et regarda autour d'elle ses camarades qui semblaient réfléchir et une main se leva parmi la foule, essayant d'attirer l'attention. Comme toujours, c'était Debby Darwin qui avait la réponse. Leur institutrice lui donna l'autorisation de parler et elle expliqua avec cette assurance qui lui était propre que c'était un moyen de faire un schéma de sa famille pour en apprendre plus. Mme Lowell acquiesça avant d'expliquer que comme cela, chacun pourrait raconter une petite anecdote sur ses ancêtres et en apprendre un peu plus sur ses origines. C'est doucement qu'elle leva la main pour parler et qu'à son tour, elle ouvrit la bouche. « Moi je ne connaît pas mon papa, est-ce que c'est grave ? » Les lires de autres élèves lui firent baisser la tête de honte et ses joues devinrent aussi rouge que des tomates. Elle savait que ce n'était pas normal que son père ne soit pas avec sa mère et elle, mais elle n'avait jamais poser de question pour savoir qui il pouvait être. Après tout, s'il avait voulu la connaître il serait rester et l'aurait élever, tout du moins c'était ce qui était normal d'après elle. L'institutrice s'approcha d'elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur afin de lui parler sans que les autres ne puissent vraiment l'entendre. « Ton papa ne vit pas avec vous ? » Auden secoua la tête avant de baisser les yeux, elle n'en parlait à personne normalement et sa mère ne cherchait jamais à faire en sorte que cela se sache. Heureusement, elle ne chercha pas à en savoir plus et repris son petit speech au moment où elle l'avait laisser. La journée continua tranquillement et à la fin de la journée, elle retrouva sa mère à la porte de l'école primaire de Bryan, la nouvelle ville où elles avaient poser leurs bagages il y avait de cela maintenant pratiquement un mois. C'était la cinquième école qu'elle fréquentait depuis le début de sa scolarité et ça n'avait jamais été facile à vivre, surtout à cause de sa dyslexie et ses problèmes pour être attentive. Le coeur serrer, elle leva les yeux vers elle et planta son regard dans le sien. Elle avait l'air vraiment impatiente de partir d'ici et de rejoindre la petite chambre d'hôtel qui leur servait de demeure depuis leur arrivée. « Maman, pourquoi je n'ai pas de papa ? »

« Bing, c'est pas la peine de regarder cette affiche, d'après ce que j'ai compris tu ne sais pas lire. » Ça, c'était vraiment très bas, mais Auden avait rapidement compris que le mieux était de répondre aux abrutis par le silence. C'était la seule chose que sa mère lui avait appris, avec le fait de se méfier des mecs qui ne pensaient qu'à une seule chose. Alors elle fit comme-ci de rien n'était et continua à fixer l'annonce de la création d'une équipe de basket féminine. Ce genre de chose était vraiment rare dans un lycée et elle n'allait pas laisser passer cette occasion d'enfin montrer qu'elle avait un talent dans un domaine. Une fois son nom inscrit, elle fit demi-tour et lança un regard noir à un groupe de terminal qui lui lançait un regard moqueur, sa réputation n'était plus vraiment à faire ici. Cela allait faire pratiquement neuf ans qu'elle était à Bryan, mais les gens la guettait toujours comme-ci elle avait la peste. Cela venait certainement du comportement de sa mère, elle serveuse d'un bar pas vraiment bien famé de la ville. Puis elle avait un appétit viscérale des hommes, même marié ce qui lui avait valu un drôle de réputation. Comme elle était sa fille, cela lui retombait obligatoirement dessus et elle n'avait pas pu lier de relation amicale forte. Mais elle pouvait compter sur quelques personnes. Elle était arrivée près de son casier quand quelqu'un l'interpella. « Auden, je peux te demander un service ? » Son cœur se serra quand elle reconnu Toby, le garçon le plus mignon de sa classe à ses yeux et qui ne lui avait jamais ne serait-ce que jeter un regard. Alors, elle était plus qu'étonnée de le voir auprès d'elle, en train de lui parler. « Bien sûr, du moment que c'est dans mes cordes. » Le sourire qu'il lui lança était tout bonnement éblouissant et elle dû se retenir pour ne pas sourire comme les idiotes qui se pâmaient devant lui avec leurs airs de donzelle à la recherche de viande fraîche. Il lui expliqua alors rapidement qu'il y avait un gros contrôle de mathématiques dans deux semaines et qu'il avait vraiment besoin d'aide pour avoir une bonne note. C'était l'une des seules matières dans laquelle elle était l'une des meilleures élèves de l'école, alors elle ne pouvait pas lui refuser. Il reparti après lui avoir dit qu'il l'attendait à la fin des cours pour les premières révisions et elle accepta avant d'attraper ses affaires d'histoire. Elle ne savait pas encore qu'elle avait signer un pacte avec le diable.

La journée était belle, vraiment et elle en profitait pour faire un petit footing avant de se rendre au lycée où elle travaillait maintenant. Dire qu'elle avait littéralement détester cet endroit où elle avait vécu bon nombre de chose qui faisait maintenant partie du passé, à son grand bonheur. Mais maintenant elle était professeur et elle avait l'autorité, chose qui lui avait manquer pendant ses études et qui ne lui faisait maintenant plus défaut. A petite foulée, elle faisait le tour du lac et son regard se posa immédiatement sur une poussette dans laquelle un petit garçon d'à peine un an regardait avec fascination autour de lui. Mais voilà, le fait d'être inattentive, elle bouscula quelqu'un fini sur le sol avec une douleur sourde dans la cheville, il ne manquait plus que cela. Le pire fut quand elle reconnue la personne, celui qui lui avait briser le cœur il y avait de cela quelques années, qui avait jouer avec ses sentiments comme beaucoup d'autre. Elle grimaça en se remettant sur ses pieds et alla s'installer sur le banc à proximité. « Auden ? » La dénommée lui lança un regard noir. « Oh, tu te souviens de mon prénom, c'est un scoop. » Sans lui jeta un regard, elle commença à masser sa cheville qui était vraiment douloureuse, elle espérait juste que ce ne soit pas trop grave. Un arrêt de travail serait tout simplement la pire chose qui pourrait lui arriver, même si elle pouvait toujours trouver un moyen d'occuper ses élèves autrement. Toutefois, elle perdit la cours de ses pensées en sentant ses mains à lui sur sa peau nue et quand elle essaya de se dégager, il reprit la parole. « Je suis kiné et je te dois bien ça, non ? » C'était bien vrai ça, après ce qu'il lui avait fait c'était la moindre chose, même si ça ne rattraperais pas ce qu'il lui avait fait subir. Après tout, il lui avait briser le cœur, littéralement. Elle avait accepter de lui donner des cours de maths, il lui avait jouer le grand jeu, elle lui avait donner son cœur et son corps sans savoir qu'il se jouait d'elle. Après ça, elle avait fait en sorte d'être tellement désagréable pendant le reste de ses études que personne n'avait chercher à la connaître un peu, il n'y avait que ses quelques amis qui étaient rester près d'elle. Il fallait avouer qu'elle avait eu du mal à s'en remettre, mais elle avait pris conscience que sa mère avait au moins raison sur une chose, les hommes étaient tous des machos. Après quelques minutes, elle le repoussa et se remit sur ses pieds malgré la douleur. « Je dois aller travailler, au déplaisir de t'avoir revu. »


Dernière édition par Auden Bing-Dwyer le Sam 17 Déc - 21:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:31

Bienvenue parmi nous. I love youAUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 388342071
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:32

LE PRÉNOM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:35

    Merci pour l'accueil et pour l'avatar ce ne serait pas de refus. Je n'ai aucune idée en tête pour le moment.

    Pour mon personnage, c'est une jeune fille assez fragile mais qui a quand même pris conscience que les coups durs de la vie ne devait pas être un frein. Elle a souvent été le souffre douleur de ses camarades à cause de sa dyslexie et parce qu'elle avait une forme légère d'hyperactivité. Très sportive, elle adore courir, nager ou encore jouer au football américain. Malgré cela, elle n'en est pas pour le moins féminine.

    Physiquement, je n'ai aucune attente et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:38

Hum ... personnellement, je verrais bien Kaylee Defer, Candice Accola, Claire Holt, Pixie Lott. J'ai pas vérifié dans le bottin si elles étaient prises cela dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:38

Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:40

    J'avais penser à Candice, mais elle est réservée donc impossible. Quand à Claire et Pixie, ça ne me dit pas trop mais je vais aller jeter un oeil à Kaylee. En tout cas merci des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:40

KAYLEE. AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 388342071I love youAUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:42

Roxane Buckley a écrit:
KAYLEE. AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 388342071I love youAUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 3978643748

Elle est magnifique AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 388342071 C'est mon nouveau coup de coeur depuis que je l'ai vu dans Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:42

J'en suis pas encore à ce niveau dans GG, mais je la trouve magnifique. AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:44

    Elle est pas mal et je vois qu'elle a l'air de plaire, donc je pense que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:44

N'hésite pas, tu ferais un choix magnifique. AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:46

    Elle est donc choisi. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 17:47

Super. AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 18:00

TRES BON CHOIX (Aa) T'as bien fait, elle est sublime ! AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. EmptySam 17 Déc - 21:43

Je valide miss. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty
MessageSujet: Re: AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.   AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDEN - Je vais brûler des nuits entières, au matin je te haïrais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: