EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 △ WHO YOU ARE ?

Aller en bas 
+2
Roxane Buckley
Julia Fawkes
6 participants
AuteurMessage
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:34

Citation :
△ WHO YOU ARE ? Tumblr_lmldx5IFTb1qzojyro1_500
JULIA FAWKES
« Ma vie amoureuse est encore plus pourrie qu'une chanson de Patrick Sébastien. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ fawkes. PRENOM(S) ▷ julia. AGE ▷ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ le vingt-quatre mars à bryan, texas. TRAITS DE CARACTERE ▷ gentille, adorable, fragile, têtue, sensible. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
Julia n'a jamais eu un don pour la cuisine, les petits plats surgelés sont ses meilleurs amis. Par contre, elle réussie très bien les desserts. Δ Elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait dix ans dans un accident de voiture. Elle a été la seule survivante, elle a vécu toute son enfance chez ses grands-parents. Δ Elle ne se maquille jamais. Δ Elle a un petit chaton de deux mois qu'elle surnomme Confiture. Δ Il y a deux ans, Julia est tombée amoureuse d'un garçon, Peter. Malgré qu'ils ont passé d'excellents moments ensembles, il a décidé de rompre. Δ Depuis cette rupture, Julia s'est promise de ne plus jamais tomber amoureuse. Δ Deux ans, après elle est désormais en couple avec un jeune homme, elle espère de tout coeur qu'elle va oublier définitivement Peter. Δ Elle ne fume pas, l'odeur lui donne envie de vomir. Δ C'est un vrai estomac sur patte, elle mange souvent. Δ Elle raffole des fraises. Δ Julia reste quelqu'un de très fragile, elle pleure facilement. Δ Lorsqu'elle est dans de sales situations, les grots mots font partis de son vocabulaire. Δ Elle a peur du vertige. Δ Julia est amoureuse des animaux, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle exerce son métier avec passion. Elle est vétérinaire et soigner les animaux est son plus beau rêve. Δ C'est un amour, elle ne fait de mal à personne. Elle a tendance à donner sans recevoir. Toujours le sourire aux lèvres même quand ça ne va pas. Δ Elle pratique depuis toute petite du piano et dessine magnifiquement bien. Δ Elle est née à Bryan et n'est jamais partie. Elle aime trop cette ville pour la lâcher. Δ Passe son temps libre devant la télévision avec son chaton sur ses genoux.


    i'm in here
PSEUDO ▷ QUEEN, FUNNY QUEEN. △ WHO YOU ARE ? 440034423 (ou Marine pour les intimes △ WHO YOU ARE ? 83138432) AVATAR ▷ Kristen Kreuk. I love you COMMENTAIRES ▷ Comment il est trop bg ton forum Romanou, truc de ouf. △ WHO YOU ARE ? 4159947239


Dernière édition par Julia Fawkes le Dim 18 Déc - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: [color=teal]«»[/color] [color=indianred]«»[/color]   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:34


    you're gonna go far, kid
Citation :
△ WHO YOU ARE ? Tumblr_lnsvrvWEE41qcvfsco1_500

credits: THISISSMAVILLE@TUMBLR.
So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When I'm gone you'll need love
To light the shadows on your face
If a great wave shall fall and fall upon us all
Could you make it on your own

lyrics: THE CALLING . wherever you will go
Dire à quelqu'un que c'est terminé, c'est laid et faux. Ce n'est jamais terminé. Même quand on ne pense plus à quelqu'un, comment douter de sa présence en soi ? Un être qui a compté compte toujours. Tomber amoureuse d'un garçon c'est la pire chose qu'on peut subir, surtout si à la fin on finit par souffrir... Alors que Julia était allongée sur son canapé, recouverte de sa couette et de son chaton, elle repensait à Peter, à lui, à eux. Il a rompu la veille, il l'avait lâché comme si tous ce qu'ils avaient vécu ensembles ne rimaient à rien. Puis, après avoir passé sa journée affalé dans son canapé à regarder des films à l'eau de rose, elle se décida enfin à aller le voir. Peut-être qu'il regrette ? Peut-être qu'il a tout simplement fait une erreur et qu'il l'aime toujours. Elle l'aimait comme personne n'a pu l'aimer... Et Julia était sans doute la personne qui le connaissait jusqu'au bout des doigts. Après avoir marcher quelques minutes dans les rues désertes et sombres de Bryan, Julia s'approcha de plus en plus de la maison de Peter. Les fenêtres de sa chambre sont allumées, signe de sa présence. Elle accélère le pas et arrive devant le portail, Julia pousse la petite porte et monte les petites marches. La jeune femme est désormais au seuil de la porte, elle respire plusieurs fois et prend son courage à deux mains. Elle sonne une fois, pas de réponse.. Il doit être surement occupé ? Occupé à régler une affaire importante ? Julia appuie une deuxième fois sur la sonnette et commence légèrement à paniquer. Elle entend des rires, des pas qui se rapprochent de la porte et un léger « chut, on va t'entendre...» chuchote-t-il. Julia fronçe les sourcils et se demande si elle a bien fait de venir se soir. Peter ouvre la porte, vêtu d'un simple jogging gris, son sourire aux lèvres disparu rapidement quand il vit Julia. « julia ? je croyais que tu avais compris hier soir. » lui dit-il tout simplement, sans se soucier de ses paroles. « c'est vraiment fini pour toi ? tu vas m'oublier comme si tu n'avais jamais rien ressenti pour moi ? voyons peter, tu...tu.. t'es pas comme ça, je te connais, on a dû te forcer. » murmure Julia, les larmes aux yeux. Le jeune homme en question semble perdu dans ses paroles, c'est alors qu'une jeune mannequin apparait derrière Peter et s'empresse d'entourer ses bras autour sa taille. En voyant ceci, Julia laisse couler quelques larmes sur ses joues. « Laisse tomber, j'ai compris. » ajoute Julia avant de se retourner sur ses pas. La colère ainsi que la haine s’empare d'elle, elle n'a jamais ressenti ce sentiment envers Peter, envers l'homme qu'elle aimed'un amour fusionnel. « c'est fini julia, il faut t'y faire. » s'exclame Peter pour qu'elle l'entende. « je t'aime plus, je t'ai jamais aimé de toute façon.» ajoute le beau brun. Julia est déjà partie, elle a prit la fuite, en se disant que c'est juste un cauchemar et que demain matin, tout ça ne sera qu'un rêve...



Dernière édition par Julia Fawkes le Dim 18 Déc - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:36

MARINEEEEEEEEEE. △ WHO YOU ARE ? 210272711△ WHO YOU ARE ? 210272711△ WHO YOU ARE ? 210272711
Ca y est, je peux vous vénérer, toi et Charlène. Vous allez me faire rêver. △ WHO YOU ARE ? 4111013633△ WHO YOU ARE ? 4111013633
Bienvenue, excellent choix, puis contente de te voir ici hein. △ WHO YOU ARE ? 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:38

ROMAAAAAAAAAAANE △ WHO YOU ARE ? 440034423 I love you △ WHO YOU ARE ? 4111013633 △ WHO YOU ARE ? 83138432
J'avoue que là, on vend du rêve. △ WHO YOU ARE ? 13909970 △ WHO YOU ARE ? 248604097
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir de ta part. △ WHO YOU ARE ? 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:44

Je suis complètement fan de ton choix, Kristin est juste parfaite △ WHO YOU ARE ? 1347536052
Bienvenue △ WHO YOU ARE ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:47

OMG. KRISTIN QUOI ! △ WHO YOU ARE ? 1347536052 △ WHO YOU ARE ? 388342071
Welc'home ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 22:49

AWN RACHOU, LA MEILLEURE I love you △ WHO YOU ARE ? 4111013633
Tu as pris en plus un des avatars de ma Marinou, je t'aime △ WHO YOU ARE ? 4159947239 △ WHO YOU ARE ? 13909970
Bref merci beaucoup. I love you

Merci Keenan △ WHO YOU ARE ? 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptySam 17 Déc - 23:33

    bienvenue sur le forum et bonne continuation △ WHO YOU ARE ? 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptyDim 18 Déc - 9:09

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Oakwood

Peter Oakwood


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : evil trick.
▷ CREDITS : Hexatic ; thisissmallville.
▷ STATUS : emmerdé.
▷ QUOTE : Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. - Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptyDim 18 Déc - 9:32

QU'ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE. △ WHO YOU ARE ? 388342071 △ WHO YOU ARE ? 388342071
Mon dieu, on vend du rêve à profusion là. △ WHO YOU ARE ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptyDim 18 Déc - 9:37

Oui t'as vu çaaaaaa △ WHO YOU ARE ? 4111013633 △ WHO YOU ARE ? 83138432
Nan mais laisse, on est trop beau △ WHO YOU ARE ? 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? EmptyDim 18 Déc - 15:24

J'TE VALIDE MEUF. △ WHO YOU ARE ? 210272711△ WHO YOU ARE ? 210272711
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





△ WHO YOU ARE ? Empty
MessageSujet: Re: △ WHO YOU ARE ?   △ WHO YOU ARE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
△ WHO YOU ARE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: