EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

(m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur. Empty
MessageSujet: (m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur.   (m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur. EmptySam 17 Déc - 21:55

Citation :
(m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur. >
TOBY (totalement négociable)
« Citation. »


    shark in the water
NOM(S) ▷ Au choix. PRENOM(S) ▷ Toby pour le scénario (mais c'est totalement négociable). AGE ▷ Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Bryan, au choix. TRAITS DE CARACTERE ▷ Intelligent - Impulsif - Charmeur - Egocentrique - Protecteur - Serviable. GROUPE ▷ Au choix. AVATAR ▷ Chace Crawford, totalement négociable.

    kiss the rain
- Je le vois bien venir d'une famille aisée, du style qui laisse son fils assez libre de ses mouvements tout en ne lui donnant pas réellement le choix pour son avenir. Il a fait médecine car il le voulait, mais il a pris la voix la plus simple en se spécilisant en Kynésithérapie.
- A vous de voir s'il a des frères et soeurs.
- Il est née à Bryan est sa famille est très influente là-bas, mais il a toutefois beaucoup voyager dans le monde.
- Au lycée, il était très populaire et du genre à croire que tout lui était acquis, son jouet favori étant les filles.
- Il est très loyal en amitié, même s'il a compris que beaucoup ne voulait son amitié qu'à cause de la notoriété de sa famille.
- Pour le reste, vous avez carte blanche tout en faisant en sorte que ce ne soit pas complètement rocambloesque.

    stay the night
Toby connaît Auden depuis son arrivée à Bryan quand elle avait seulement huit ans, elle lui avait sembler bizarre avec ses vêtements un peu trop grand et son air complètement perdu. Elle est rapidement devenue la tête de turc de ses copains, mais il n'a jamais rien fait contre elle mais il n'a jamais chercher à l'aider non plus. Ils ont chacun vécu leurs vies de leur côté avant de se retrouver dans la même classe une nouvelle fois au lycée. Cela ne les a pas rapprocher, mais comme tout jeune homme de son âge, il a bien remarquer avec ses amis qu'elle avait bien changer et qu'elle était assez jolie. Alors un soir, après avoir un peu trop bu, il a fait le pari idiot de dire qu'il arriverait à la mettre dans son lit en même pas deux semaines. Bien entendu, ses copains ont retenu et l'ont pousser à tenir parole. Il lui a alors demander des cours de maths, bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin dans le seul but de se rapprocher d'elle. Pendant ces quelques heures de cours, il a appris à la connaître et à pris conscience que sa vie était loin d'être facile, puis tout le monde connaissait ici Madame Bing-Dwyer. Sa réputation n'était plus à faire. Avec son charme, Toby a réussi rapidement à la mettre en confiance et c'était la première fois qu'un garçon avait ce genre de comportement avec elle. Bien entendu, elle a rapidement craquer, au bout de seulement une semaine et il en profiter jusqu'à la fin de leurs cours avant de la laisser tomber devant un bon nombre de leurs camarades. Cela lui a laisser un goût vraiment amer et elle lui en a tout de suite voulu, mais elle n'a pas chercher à lui faire payer. Elle a ensuite fait semblant qu'il n'existais plus et après la fin du lycée, elle a repris sa vie comme-ci de rien n'était. Ils ne se sont pas revu pendant pratiquement six ans, mais se sont retrouver par hasard il y a quelques jours dans le parc de Bryan. Une bousculade, une discussion qui n'en était pas une et l'envie de la revoir de son côté. Les choses ne vont pas être facile, il le sais très bien, mais il ne va pas baisser les bras et va essayer de se faire pardonner son erreur de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Auden Bing-Dwyer

Auden Bing-Dwyer


▷ MESSAGES : 34
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Nothing
▷ CREDITS : Shiya & tumblr.

(m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur.   (m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur. EmptySam 17 Déc - 21:59

    SCENARIO TERMINE & LIBRE.

    Je ne demande pas grand chose, la première chose et que j'aimerais éviter un membre fantôme. Ensuite l'avatar est tout ce qu'il y a de plus négociable, mais j'ai le droit de donner mon avis tout de même. Pour le pseudo il est négociable. Je laisse l'histoire en grande partie libre, mais j'aimerais tout de même que vous respectiez les quelques points que j'ai mit, mais ils peuvent être discutable.

    Je vous remercie d'avance de jeter un oeil à mon scénario et je vous construirais un temple si vous le prenez. En cas de question, ma boîte à MP est très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CRAWFORD - Tu fais tourner tout les moulins de mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CRAWFORD ▷ Let's be totally honest... Wich one would you choose ?
» LÉO ☆ Tu fais quoi si je t'embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.
» Nous avons l'âme de Freud, ou le coeur de Shakespeare. ◮ (Avec Romane.)
» NOLA ► viens on va s'aimer ; vas-y tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: jar of hearts.-
Sauter vers: