EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (bradley) relax.

Aller en bas 
+4
Keenan Westonfield
Roxane Buckley
Romane Dréan
Bradley Phelps
8 participants
AuteurMessage
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 21:08

Citation :
(bradley) relax. Tumblr_lrbbq0S1fS1qaqfj6o1_500
PHELPS, BRADLEY
« No limit. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Phelps. PRÉNOM(S) ▷ Bradley. AGE ▷ Trente-deux printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Né le treize septembre à Bryan. TRAITS DE CARACTÈRE ▷ Râleur, virulent, brave, blagueur, irresponsable, protecteur. GROUPE ▷ Poison & wine.

    they'll never know
△ Il a récemment saccagé une école primaire d'après la police. Il a simplement retourné deux ou trois tables, histoire de calmer la maîtresse de sa nièce, Maddie. L'une des camarades de cette dernière a vu son cartable traverser la vitre. Brad n'a pas trop aimé ses moqueries à l'encontre de Maddie. Il déteste cette gamine qui rabâche sans cesse à sa nièce que sa mère est morte. En prime, il ne tolère que la maîtresse ne calme pas cette situation, il a donc souhaité se mêler lui-même de cette histoire, en utilisant une solution peu commune et autre que la parole. △ Brad a régulièrement une clope au bec, il aime tirer sur une cigarette en roulant, en marchant et même en mangeant. Il a du mal à se passer de cette nicotine qui le ronge à chaque inspiration. Brad est peut-être dépendant à cette saloperie mais il n'est pas du genre à boire comme un trou. Il a tout de même quelques qualités, même si elles demeurent inexistantes. △ Brad a perdu sa grande sœur. Il lui a tenu la promesse de veiller sur Maddie. La petite adore son oncle, bien qu'il ne lui montre pas le bon exemple elle l'idolâtre au détriment de Richard, son père. Il a depuis peu une petite amie, la belle mère semble être quelqu'un de bien mais Brad ne tolère pas que Richard remplace aussi rapidement Rachel, la mère de Maddie. △ Il a une amie de longue date, une vingtaine d'années pour être exact. Elle a tout pour plaire, elle a tout pour être l'élue de son cœur, seulement il est trop con comme elle aime lui radoter lorsqu'elle le récupère au poste de police après une unième connerie. Le père de la belle est quelqu'un de respectable, un roi du pétrole, un riche des temps modernes. Brad travaille en quelque sorte pour lui, à la demande de Angie, il lui a dégoté une place en tant que gérant d'une petite station service, de quoi lui donner quelques responsabilités qu'il a longtemps laissé aux autres. △ Il a du mal à rester calme et à contenir sa colère, à l‘intérioriser. L’énervement toque à sa porte lorsqu'un petit malin reluque un peu trop Angie, une bonne excuse pour cogner sans vraiment prendre le temps de penser aux conséquences de ses actes. Il aime démontrer une certaine supériorité, se sentir maître de la situation et se dire que ses entrainements au club de boxe ne demeurent pas inutiles.

    i'm in here
PSEUDO ▷ Mystère et boule de gomme, comme on dit. AVATAR ▷ Paul Walker. COMMENTAIRES ▷ Nom de Dieu, c'est grave trop beau.


Dernière édition par Bradley Phelps le Dim 18 Déc - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 21:08


    you're gonna go far, kid
Lorsqu'on donne à quelqu'un la chance de tout gâcher au sein de son existence, cette personne n'hésite pas à la saisir, curieusement. Brad avait beau avoir toutes les cartes en main pour être quelqu'un bien, un mec respectueux, il avait vendu son âme au diable. L'expression était bien entendu caractérisée. Il n'avait pas littéralement vendu son âme diable, il avait uniquement emprunté le mauvais chemin. Maintenant il était dans l'impossibilité d'entamer un demi-tour, il continuait à sombrer dans ses conneries. En trente-deux ans, il n'avait pas spécialement accumulé les bonnes actions. Il avait à l'occasion aidé une grand-mère à traverser la rue, ou à porter ses courses. Petit, il avait tondu la pelouse du voisin contre un peu d'argent de poche. En trente-deux ans, il avait utilisé la mauvaise méthode avec la mauvaise technique, il n'avait collectionné que les emmerdes et il continuait encore un peu. - J'espère que cette initiative de saccager une école primaire t'a plu. Elle descendait lentement les marches de l'escalier, lasse de les monter et descendre toutes les deux semaines quasiment. Brad se dépêchait de quitter ce lieu, une clope au bec qu'il alluma. L'interdiction de consommer du tabac dans les lieux publics, il ne connaissait pas même dans un commissariat. La belle brune lui arracha la clope. - Hé ! Il plissa les sourcils, mécontent. Brad était du genre râleur, il ronchonnait pour un rien surtout le matin si quelqu'un tentait de le tirer du lit. La demoiselle se donna le droit de lui coller une claque derrière la tête. En temps normal et si elle n'était pas une dame, il lui aurait certainement rendu la pareille, en décuplant. Elle lui adressa un regard noir, la cigarette de Brad entre ses doigts. Il décida tout de même d'innocenter son acte, concernant le saccage. - Maddie a eu des problèmes avec l'une de ses camarades. Il enchaîna tout en poussant la porte principale du poste de police, sortant ainsi du bâtiment. - J'ai simplement… Elle débarqua derrière lui, une main sur son épaule, elle l'obligea à se retourner et à la regarder. - Joué au con, comme d'habitude. Elle soupira, lui rendant sa clope qu'il désirait tant. Pourquoi répondait-elle lorsque la police l'appelait ? Elle se doutait bien de la raison pour laquelle elle lui téléphonait. Pourquoi acceptait-elle d'apporter son aide à chaque connerie de monsieur ? Pourquoi ne le laissait-elle pas dans sa merde ? Parce qu'elle ne se sentait pas capable d'abandonner la personne pour laquelle elle craquait complètement. Parce que même si elle déboursait quelques dollars pour la caution de Brad, elle l'aimait trop pour le laisser seul dans une cellule à attendre qu'une âme charitable souhaite l'aider. Brad la remboursait peut-être mais elle se moquait de l'argent, elle se moquait qu'il règle ses comptes auprès d'elle. Elle souhaitait surtout qu'il arrête de se mettre dans des situations impossibles, comme la dernière en date. Le blondinet était-il irrécupérable à ce point ? Elle tentait de comprendre cette manie, elle tentait de passer à autre chose et de le laisser se débrouiller, sans résultat. - Encore un chèque pour libérer ton cul. Brad tira sur sèche et l'écrasa par terre, il donna un rapide coup d'œil à la belle, lui répondant la phrase habituelle. - Je te rembourserai. La bagnole de la demoiselle les attendait non loin, il entama le chemin en direction de celle-ci, les mains dans les poches et le regard ailleurs. - Comme d'habitude. Marmonna-t-elle. Elle aussi collectionnait les problèmes, un problème. L'argent lui manquait et même si son père possédait un puits de pétrole, elle ne souhaitait pas dépendre de lui. En prime, la belle brune n'était pas spécialement en bon terme à l'égard du paternel, et elle estimait mieux se débrouiller toute seule. Elle était du genre indépendante, au point de mettre la main sur un boulot qu'elle ne pensait pas, comme stripteaseuse. Le salaire était intéressant et complétait son salaire d'interprète pour sourd et malentendant. Brad n'était pas au courant de cette récente histoire. Il aimait bien passer une partie de la nuit dans des boîtes à striptease, commandant une bière au bar et reluquant la scène à chaque spectacle. Il n'imaginait pas une seconde son amie à cette place, bien qu'il l'imaginait de temps en temps en petite tenue.


Dernière édition par Bradley Phelps le Dim 18 Déc - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan


▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 21:45

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 21:48

WALKER, sexy. (bradley) relax. 3240649245(bradley) relax. 210272711
Bienvenue parmi nous. (bradley) relax. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 21:48

GOSH L'AVATAR ! (bradley) relax. 3978643748
Welc'home !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 22:25

Bienvenue (bradley) relax. 4111013633
le bégé (bradley) relax. 388342071 à chaque fois que j'entends la chanson "i'am sexy and i know it" jpense direct à lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 23:35

    bienvenue sur le forum et bonne continuation (bradley) relax. 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptySam 17 Déc - 23:41

relaaaaaaaaw take it eaaasy (bradley) relax. 210272711
BIENVENUE en plus avec Paul ! ce type c'est juste l'homme de ma vie ! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 10:31

que dieu bénisse votre somptueux accueil. (bradley) relax. 3978643748 (bradley) relax. 1869174067 comment tous vous remercier ? (bradley) relax. 4159947239 I love you bref, je vais faire simple. merci à tous, et le cœur y est vraiment. (bradley) relax. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 10:45

T'ES TROP SEX (bradley) relax. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 10:54

je sais, je sais. (bradley) relax. 440034423 Arrow
avec kreuk, tu sais comment faire de l'effet. (bradley) relax. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 10:56

OUAI JE SAIS (bradley) relax. 4159947239 (bradley) relax. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 11:01

nous aimons faire preuve de modestie. (bradley) relax. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fawkes
JULIAet je fais comment sans toi maintenant ?
Julia Fawkes


▷ MESSAGES : 98
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : funny queen.
▷ CREDITS : © AVATAR ▷ dead hearts, GIF ▷ via tumblr.
▷ STATUS : love is so complicated.
▷ QUOTE : "tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue." @marc lévy.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 11:13

T'as vu ça ? (bradley) relax. 13909970
ON EST TROP SEX ET NOUS LE SAVONS. (bradley) relax. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Phelps

Bradley Phelps


▷ MESSAGES : 27
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : dr.
▷ CREDITS : crusty reek.
▷ STATUS : single.

(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 12:20

et nous le valons bien. (bradley) relax. 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. EmptyDim 18 Déc - 16:49

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(bradley) relax. Empty
MessageSujet: Re: (bradley) relax.   (bradley) relax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bradley) relax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: