EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GOOD LIFE (rhodes)

Aller en bas 
+2
Roxane Buckley
River Rhodes
6 participants
AuteurMessage
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:29

Citation :
GOOD LIFE (rhodes) Tumblr_lrtv3cTqY61qbafeuo1_500
RHODES, RIVER MIKAEL
« Citation. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Rhodes. PRENOM(S) ▷ River Mikael, mais il déteste son deuxième prénom, lui rappellent son grand-père. AGE ▷ 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 14 décembre à Bryan au Texas
.
TRAITS DE CARACTERE ▷ Dévoué, Fier, Bagarreur, Fidèle, Impulsif, Protecteur, Fiable. GROUPE ▷ poison & wine..

    they'll never know
▲ River a fais une année dans l'armée en tant que soldat avant de se faire prendre avec de la drogue. Peu de personnes sont au courant comme son père - avec son argent - l'a protégé. ▲ Sa mère est bipolaire depuis deux ans, mais il ne porte pas attention à elle depuis qu'elle a jeté sa petite soeur à la rue ▲ Sa soeur est lesbienne, il a longtemps eu du mal à l'accepter, mais il n'est pas homophobie. ▲ Il a toujours détesté son grand-père après qu'il a su qu'il avait tué une femme ▲ La plupart des gens pensent que River n'a ni de coeur ni de sentiment, mais il est très fidèle envers ses partenaires. ▲ À études en musique durant quatre années avant de changer d'orientation, il n'a toujours pas de diplôme ▲ Les seuls personnes a qui River fait confiance sont Écho et Darren : sa soeur et son frère. ▲ Pour que qui est de la relation qu'il entretient avec Anton, songrand frère, elle n'est pas très bonne. ▲ River a couché avec Lumen, la copine de Darren alors qu'il était saoul, mais il lui a pardonner. Son frère sortait toujours avec elle ▲ Les Rhodes n'ont pas une bonne réputation, mais River s'en fiche

    i'm in here
PSEUDO ▷ Charline. AVATAR ▷ Sebstian Stan. COMMENTAIRES ▷ Comme je l'ai déjà dit, ton forum est vraiment magnifique et bien construit I love you.


Dernière édition par River Rhodes le Dim 18 Déc - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:30


    you're gonna go far, kid
« J'ai tué Lumen, j'lai tué » Nous étions tout les deux assis dans le divan à jouer au jeu vidéo lorsque Darren m'avait dit ça « Arrête Darren, t'a tué personne. » J'avais allumé le bout de mon joint pour commencer à fumer. Je commençais à prendre l'habitude de toujours en prendre une au demi-heure, mais aujourd'hui stressé cela faisait deux fois que j'en prenais de suite. « Non, je l'ai tué River. Demande à Écho. » Je commençais de plus en plus à le croire. Lorsqu'une personne ne croyait pas l'autre, Écho était la seule personne qui pouvait vraiment nous répondre. Avant que j'ai le temps de répondre à Darren, il était tombé par terre. Je m'étais levé surpris de voir mon petit frère être tombé. Il avait les yeux fermés, il tremblait de plus en plus vite. « ÉCHO! Darren est mort » J'avais attendu Écho cours vers la salon pour arriver quelques secondes après que je lui ai dit de venir. « Putain tu lui a fais quoi ? » Je n'avais jamais vu ce genre de truc là, Écho le savait « Rien bordel, il me disait qu'il avait tué Lumen et après y'a tombé par terre. » « Il faut appeler une ambulance » « Non » « Y'a de la drogue partout dans l'appartement Écho, les ambulances peuvent pas entrer ici. On va se faire arrêter. » « ANTON, ANTON. ON A BESOIN D'AIDE » Moi j'étais perdu, ne sachant pas quoi faire je commençais à paniquer. Ne voulant pas appeler personne, Darren allait mourir. « Anton, Darren respire plus » « Vous êtes cons, il est pas mort Darren. Il fait une overdose de drogue » Finalement comme d'habitude Anton avait toujours réponse à tout. Encore présentement, je ne comprenais toujours pas pourquoi Antony habitait ici avec moi, Écho et Darren. C'était celui donc notre père était le plus fier. Anthony Rhodes, le médecin trop intelligent pour ses autres frères. Si ce n'était pas à cause de sa nouvelle séparation avec sa fiancée, Anton serait déjà sorti de ce 5 et demi.

Mon coeur battait de plus en plus vite, stressé qu'on se fait prendre. Avec Darren, nous devions prendre la drogue que Duke avait été cherché. Duke était non seulement le chef de la bande, mais aussi l'ex de ma copine. Il ne le savait pas encore, mais il n'était aucune question de temps avant qu'il ne le sache. « Duke arrive, t'as l'argent » Mes mains tremblaient, j'étais encore plus nerveux que d'habitude. Pourtant, ce n'était pas la première fois que nous achetions la drogue de ce mec, mais j'avais un mauvais pressentiment. « Oui, Écho me l'a donner ce matin. » Il ne restait qu'à Duke a arrivé, Darren s'était positionner à ma droite. Moi je payais Duke et lui prenait la drogue que les hommes qui était avec lui donnait à Darren. En voyant son visage, je savais qu'il ne semblait pas de bonne humeur. Je pouvais savoir en le regardant si le trafic de drogue allait bien se dérouler ou non simplement à voir comme il marchait vers notre direction ou voir la façon donc il nous regardait. « Duke. » « T'es un hypocrite toi. Tu disais que tu sortais avec personne mais tu te tapes ma copine. » Il savait. « Ce n'est plus la tienne Duke, elle t'a quitté depuis un moment. » « Tu me cherches hein ?» Il s'était approché dangereusement de moi et pour une fois, j'avais peur. Je n'appréhendais pas bien ce qui allait se passer. Duke avait posé sa main sur ma torse pour ainsi me pousser un peu. J'avais répondu aussitôt pour lui montrer que je n'avais aucune peur. Je l'avais posé à mon tour. Une bagarre entre lui et moi avait commencé jusqu'à ce que Darren - que j'avais oublié s'était approcher de moi pour ne soufflé à l'oreille. « Compte jusqu'à dix et ensuite cours vite jusqu'à la voiture. » Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait en venir, mais je fis ce qu'il m'avait dit. Dix secondes comptés, j'étais parti à pas de cours vers la bagnole qui appartenait à Anton. Darren était déjà dans la voiture, pressant sur le gaz le plus vite possible pour partir de l'endroit où nous étions. « J'ai volé la drogue, personne ne m'a vu. » « T'es trop fort Darren. » Au même moment, j'avais vu du sang tombé sur mes pantalons. Je leva ma main sur mon yeux droite où j'avais le plus mal pour constaté que Duke m'avait frappé assez fort pour que je saigne. Je voyais les paysages autour parti rapidement en voyant que mon petit frère était rendu à plus de 120 kilomètres/heure. J'entendis quelques minutes plus tard des sirènes de polices dernier nous. Mais Darren continuait de conduire aussi rapidement, même plus vite. « Non mais arrête toi. T'as pas entendu la police dernier nous. J'veux pas qu'on se fait prendre avec de la drogue moi. » Mais il ne s'arrêta pas avant une bonne quinzaine de minutes


« River Mikael Rhodes et Darren Castiel Rhodes, vous êtes en état d'arrestation pour délit de fuite, trafic de drogue et possession de drogue. » Je voyais Écho qui riait de notre situation et Anton qui s'était levé aussitôt que le juge avait prononcé nos droit de culpabilité. Choqué par ce qu'il venait de découvrir.


Dernière édition par River Rhodes le Dim 18 Déc - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:30

IAN. GOOD LIFE (rhodes) 210272711 GOOD LIFE (rhodes) 1347536052 I love you
bienvenue (de quelques minutes, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:32

BIENVENUE PARMI NOUS. GOOD LIFE (rhodes) 388342071
Par contre, désolée, mais Ian est déjà réservé. (: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:35

oh Minka (a)
Merci GOOD LIFE (rhodes) 388342071

Roxane : Ah mince, il n'est pas écrit dans le bottin donc je l'ai pris. C'est pas grave tongue

Par contre, j'hésite entre Paul Wesley ou Sebastien Stan GOOD LIFE (rhodes) 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:37

Roxane Buckley a écrit:
IAN SOMERHALDER ➝ a. zéphir flawn. (22.12)
Si, si. LaughingArrow
Je dirais Sebastian Stan, parce que ce gars je l'aime trop quoi, et on le voit trop peu. GOOD LIFE (rhodes) 4111013633GOOD LIFE (rhodes) 3978643748 Mais Paul serait un bon choix aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:40

Oups Arrow
Je vais prendre Stan comme je viens de voir que Wesley est un scénario maintenant Laughing

Tu pourrais me le réserver s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:53

STANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je suis morte c'est bon I love you (voilà un truc qui me donne encore plus envie de prendre Ashley Greene mais ce serait mal mais leurs futurs film ensemble ça va être une merveille GOOD LIFE (rhodes) 4111013633 ).
Bref bienvenue et puis faut me garder un lien hein GOOD LIFE (rhodes) 3978643748 I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:57

Merci beaucoup GOOD LIFE (rhodes) 210272711 J'aime ce genre d’accueil GOOD LIFE (rhodes) 388342071
Je te réserve un lien c'est clair GOOD LIFE (rhodes) 1869174067


Dernière édition par River Rhodes le Sam 17 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 16:57

OH MON DIEU STAN, ALORS LA TU ME COMBLES, je viendrais quémander un lien, parce que ce mec est juste parfait. GOOD LIFE (rhodes) 3978643748GOOD LIFE (rhodes) 388342071GOOD LIFE (rhodes) 4111013633
Je te le réserve pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 17:02

Ouais, c't'une bombe ce gars
J'te réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 22:58

Sebastian, quel choix ! I love you
Bienvenue GOOD LIFE (rhodes) 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 22:59

C'est moi ou il fait chaud ici ? GOOD LIFE (rhodes) 210272711 GOOD LIFE (rhodes) 1692927400
Bienvenue et très bon choix, Sebastian est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptySam 17 Déc - 23:28

    bienvenue sur le forum et bonne continuation GOOD LIFE (rhodes) 1347536052
    Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptyDim 18 Déc - 1:29

Merci beaucoup I love you
J'suis contente de voir que Stan plaise GOOD LIFE (rhodes) 3978643748 GOOD LIFE (rhodes) 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptyDim 18 Déc - 16:22

SEBASTIAN STAN GOOD LIFE (rhodes) 1347536052
Bienvenuue GOOD LIFE (rhodes) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptyDim 18 Déc - 20:25

DALLAS GOOD LIFE (rhodes) 1347536052
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) EmptyDim 18 Déc - 22:08

Je valide tout ça. GOOD LIFE (rhodes) 3978643748GOOD LIFE (rhodes) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GOOD LIFE (rhodes) Empty
MessageSujet: Re: GOOD LIFE (rhodes)   GOOD LIFE (rhodes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD LIFE (rhodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE ▷ Smoking is good for life
» FEELING GOOD
» squirtle is the man of my life.
» EFFIE ϟ 'Sup? How's life?
» Sara ♠ Life is hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: