EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)

Aller en bas 
+2
Roxane Buckley
Sandy Mcpherson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 15:58

Citation :
IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_luorcpw2ey1qdipzbo1_250IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_luorcpw2ey1qdipzbo4_250
MCPHERSON, SANDY MELISSA(S)
« Citation. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Mcpherson. PRENOM(S) ▷ Sandy, Melissa est son second prénom. Keenan est la seule personne à avoir le droit de l'appeler comme ça. AGE ▷ Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Le 19 mars. TRAITS DE CARACTERE ▷ Généreuse - Passionnée - Franche - Impatiente - Jalouse - Possessive - Rancunière - Colérique - Impulsive - Maline - Charmante -Protectrice - Amusante - Têtue . GROUPE ▷ poison & wine..

    they'll never know
▷ Sa mère n'étant pas apte à subvenir à ses besoins, Sandy a passé la majeure partie de sa vie dans des foyers ▷ On peut dire qu'elle n'est pas vraiment eu d'enfance ▷ Sandy ne connait pas la stabilité, elle a été trimbalé de famille en famille ▷ La seule personne stable dans sa vie était Keenan ▷ Sa mère est morte il y a déjà quelques années ▷ Son rêve serait d'avoir sa propre famille ▷ Presque toute sa vie Sandy pensait que son père était mort ▷ La jeune femme vient d'apprendre à connaître son père ▷ Sandy a tendance à toujours faire passer les autres avant elle-même ▷ Ne lui demander jamais de faire la cuisiner ▷ Sans le savoir Sandy vient d'une famille aisée et les choses commencent à s'arranger pour elle ▷ La jeune femme adore aller courir cela lui permet de se vider la tête ▷ Faire confiance, Sandy ne connait pas ▷ Sandy n'est pas adepte des coups d'une nuit bien au contraire ▷ En amour Sandy est entière c'est-à-dire qu'elle donne tout, peut-être trop ▷ Elle chante vraiment très mal ▷ Sandy a une peur maladive des araignées ▷ Même si Sandy en veut toujours à sa mère elle continue d'aller sur sa tombe ▷ Mieux vaut ne pas la chercher, Sandy a la gifle facile ▷ Sandy est accro à la télé, elle peut passer la moitié de sa journée devant ▷ Sandy a une passion pour les animaux d'ailleurs elle a deux chiens dont elle est folle ▷ C'est une femme sensible même si cela ne se voit pas ▷ Sandy aime beaucoup d'amuser cela lui permet de s'évader ▷ Elle déteste se montrer vulnérable ▷ Même à son âge elle continue de ne pas s'apercevoir quand un homme est intéressé par elle ▷ Rigoler est pour elle un moyen de cacher ce qu'elle ressent ▷ Sandy est face depuis peu à un dilemme amoureux

    i'm in here
PSEUDO ▷ Lovee. AVATAR ▷ Rachel Bilson. COMMENTAIRES ▷ Un grand bravo, le forum est sublime IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 388342071 .



Dernière édition par Sandy Mcpherson le Sam 17 Déc - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 15:58


    you're gonna go far, kid

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_lryfcaXBuO1r3ab81o1_250IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_lryfcaXBuO1r3ab81o4_250

« Ça ne changera rien entre nous tu le sais ? » Lui demanda Keenan qui essayait de la rassurer. Elle avait beau répété qu'elle était folle de joie pour lui, qu'il devait vite partir Keenan n'était pas dupe. Il voyait bien dans ses petits yeux marrons que la jeune femme tentait de retenir ses émotions. La dernière chose que voulait Sandy c'était craquer parce qu'elle savait que sinon Keenan ne partirait pas. Il était tellement merveilleux qu'il serait prêt à tout lâcher pour elle et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Dans un sens, Sandy était jalouse et dans l'autre elle était heureuse pour lui. C'était très compliqué à gérer comme situation surtout pour une jeune femme comme elle. « Bien sûr .. » Lui rétorqua la jeune femme comme pour se convaincre que Keenan disait la vérité. Malgré tout elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il allait continuer sa route ayant tout ce qu'elle rêve d'avoir. « On va continuer à se parler, à traîner ensemble, à rendre tes familles d'accueil complètement folles ! » Continua Keenan afin d'obtenir de la part de Sandy un sourire qui le réconforterait. Ce n'était pas grand chose, mais c'était un début. Sandy voulait le voir heureux dans une bonne famille cela lui redonnait l'espoir, l'espoir qu'un jour elle aussi aura sa propre famille. Malheureusement plus les années passaient plus Sandy devait se faire à l'idée que si un jour elle aurait une famille c'est parce qu'elle aurait fait la connerie de tomber enceinte. « Je vais revenir très vite .. » Lui promit Keenan avant de se faire couper la parole par la jeune femme. Visiblement elle avait d'autres projets pour lui et cela n'incluait pas de revenir aussi vite qu'il le voulait. Il lui manquait déjà même s'il n'était pas encore parti, mais Sandy pensait d'abord à lui avant de penser à elle. « Ne fais ça. Je veux dire si reviens quand tu veux, mais prend ton temps ! » Lui rétorqua la jeune femme. Connaissant Keenan il aurait besoin d'un temps d'adoption et il ne pourrait pas s'y faire s'il pense sans arrêt à revenir la voir. Sandy savait qu'elle finirait par s'y habituer, mais pour le moment imaginer ne plus le voir aussi souvent était difficile. Seulement elle comprenait qu'il devait passer du temps avec eux pour s'y faire. Afin de le convaincre que tout irait bien pour elle la jeune femme le serra dans ses bras.

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_ls5n2dU4vh1r3ab81o1_500

« C'est moi maman .. Je sais je ne suis pas venue depuis longtemps, mais j'avais disons un peu de mal à regarder la vérité en face. » Dit Sandy la gorge nouée. Cela faisait longtemps que Sandy n'était pas allée se recueillir sur la tombe de sa mère. D'une certaine façon, elle lui en voulait de ne l'avoir élevée. Avec le temps, Sandy a compris que si sa mère l'avait laissé c'était pour lui donner une chance d'avoir une vie meilleure, une vie qu'elle n'était pas en mesure de lui offrir. Elle n'y pouvait rien si Sandy était toujours tombée sur des familles d'accueil merdique et qu'aucune ne voulait d'elle définitivement. « Je pensais venir et te passer un savon pour avoir encore menti, mais je n'en ai pu la force .. » Lui avoua la jeune femme. Sandy lui en voulait pour autre chose maintenant. Par hasard, elle avait retrouvé une lettre que son père avait envoyé à sa mère. Cette dernière lui avait toujours dit que son père était mort. Cela aurait pu être anodin si la date ne correspondait pas au mois avant sa mort. Sandy avait donc découvert que sa mère lui avait menti pour la énième fois. « J'ai trouvé la lettre de papa .. » Avoua Sandy. C'est vrai cela peut paraître étrange que Sandy parle à sa mère alors qu'elle est morte, mais pour elle c'est normal. A ses yeux, c'est le dernier contact qui lui reste d'elle. Même si elle lui en veut beaucoup Sandy n'a jamais pu se résoudre à la détester. C'est sa mère malgré ses défauts. « J'ai beau essayé de trouver une raison pour laquelle tu m'as caché que mon père était en vie, mais je n'en trouve pas .. » Continua Sandy avant d'essuyer une de ses larmes. Sandy avait toujours eu le rêve d'avoir une famille. Savoir que son père n'est pas mort est une déchirure pour elle parce que sa mère la peut-être privé d'une meilleure vie. Une vie ou elle n'aurait pas besoin de rester veiller tard la nuit pour s'assurer que les garçons de sa famille d'accueil n'essayeraient pas d'en profiter, une vie où elle n'aurait pas à joué les cendrillons. D'un autre côté, c'était le signe d'un espoir. Sandy était peut-être une rêveuse, mais c'est tout ce qui lui restait. « Je sais où il est je vais allée le voir. Tu serais sans doute contre, mais j'ai besoin d'avoir des réponses par moi-même. Peut-être que je serais déçue, c'est même très probable, mais au moins j'aurais essayé ! » Continua Sandy toujours la gorge aussi nouée. La jeune femme essayait de garder ses larmes, mais c'était trop dur. Sa carapace s'ôtait à chaque fois que quelque chose l'a touchait réellement. « Je sais maintenant que tu m'aimais assez pour te séparer de moi afin de m'offrir une meilleure vie. Ce n'est pas ta faute si la malchance m'a suivie. Bizarrement j'ai le sentiment que les choses vont changer pour moi ! » Lui avoua Sandy. Sandy savait qu'elle allait être déçue puisqu'elle l'est toujours. Seulement elle avait vraiment besoin de tenter l'aventure et de connaître son père. Si ça se trouve c'est un homme riche qui ne demandait qu'une chose la connaître. Sandy ne voulait pas penser à l'éventualité dans laquelle il se ficherait totalement d'elle sinon cela serait avoué que sa mère avait raison. « Tu me manques .. » Lui dit Sandy avant de déposer des fleurs sur sa tombe. La jeune femme versa quelques larmes puis retourna d'où elle venait bien décidé à connaître la vérité.


IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_lwbyfyBjhX1qmzcnlo1_250IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Tumblr_lwbyfyBjhX1qmzcnlo4_250

Depuis son retour, Sandy passait énormément de temps avec Jaysson. Elle en voulait beaucoup à Keenan et n'avait pas l'envie de l'affronter. C'était bien trop douloureux. Avec Jaysson tout était facile il était toujours si gentil, patient avec elle. Très loin de l'image qu'il peut dégagé. Sandy se sentait comme en sécurité avec lui. C'est sans doute pour ça qu'un soir alors qu'il l'a ramenait chez elle les choses dérapèrent. Jaysson pris enfin les choses en main et embrassa langoureusement la jeune femme. Si au début elle semblait surprise finalement elle se laissa entraîner dans ce tourbillon. Comme si c'était quelque chose de naturel puisque l'espace d'un moment elle ne pensait plus à rien. « J'en avais envie depuis si longtemps .. » Lui avoua Jaysson. Longtemps, que voulait-il dire par longtemps ? Sandy et lui se connaissaient depuis déjà mal pas de temps et dans l'hypothèse ou il pensait réellement ce qu'il disait cela voulait dire qu'il éprouvait l'envie de la mettre dans son lit depuis un bon moment. Sur le coup la jeune femme se recula avant de reprendre ses esprits et de continuer à l'embrasser. « Je ne peux pas, je suis désolée .. » Lui avoua Sandy. Elle se sentait vraiment mal de le refroidir de la sorte. Elle se sentait presque sale d'avoir été aussi loin pour ensuite le repousser. Sandy n'était pas ce genre de femmes à coucher avec quelqu'un juste pour coucher. Elle l'avait déjà fait et ne souhaitait pas recommencer. Ce que ne savait pas Sandy c'est que Jaysson ne parlait pas seulement de faire l'amour avec elle, il parlait tout simplement de partager quelque chose de vrai avec elle. De plus, Keenan était encore dans son esprit. Elle avait beau essayer de l'oublier c'était plus fort qu'elle. Elle le détestait de lui avoir dit qu'il l'a détestait. Elle le détestait d'avoir eu tout ce qu'elle n'avait pas eu, mais elle continuait de l'aimer ce qui l'a faisait se détester elle-même. « Je suis vraiment la pire des garces .. » Continua Sandy tout en reculant de plus en plus. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui clochait chez elle. Jaysson était quelqu'un de formidable et elle foutait toujours tout par terre. Lui aussi devait la détester du moins c'est ce qu'elle pensait avant de se faire couper la parole par Jaysson. « Ne redis jamais ça ! » Lui ordonna Jaysson. C'était la première fois qu'il s'imposait vraiment devant elle. Visiblement le fait qu'elle autocritique ne lui plaisait vraiment pas. « Tu es tout sauf une garce. Tu es quelqu'un de gentil, d'attentionné. Tu fais toujours passer les gens avant toi alors si c'est ta définition d'être une garce il faudrait vraiment la changer ! » Continua Jaysson. Sa façon de parler, de se comporter avec elle touchait vraiment Sandy. C'était la première fois qu'il lui disait ce qu'il pensait vraiment. Sandy aimait vraiment se retournement de situation. « Quand je t'ai dis que j'en avais envie je ne parlais pas de coucher avec toi. Enfin je veux dire pas seulement .. Je sais que c'est compliqué pour toi alors je peux attendre ! » Lui avoua ensuite Jaysson. Sandy avait été drôlement déçue dans sa vie, à tel point que même quand un homme semblait réellement sérieux et attaché à elle elle ne le voyait même pas. Mais grâce à la franchise de Jaysson elle réalisait que quelqu'un de bien était présent pour elle, cela lui redonnait le sourire.


Spoiler:



Dernière édition par Sandy Mcpherson le Sam 17 Déc - 19:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 15:59

JESSICAAAAAAAAAA. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711
J'avoue que les trois sont géniaux. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 3978643748 Mais en souvenir du bon vieux temps, quand Jensen était encore le dieu tout puissant à mes yeux, je dis Jensen. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 388342071 Il te va à la perfection en plus. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1869174067
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Sutton Chamberlain
SUTTON
SHY IN THE STREETS, SEXY UNDER SHEETS.
Sutton Chamberlain


▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ AGE : 31
▷ PSEUDO : ✎ (s)miley ou kassou.
▷ CREDITS : ✎ avatar ( uc. )▲ signature ( tumblr )
▷ STATUS : ✎ engaged with ilyès, but it's complicated.
▷ QUOTE : « A packful of toys means a sackful of joys. For millions of girls and for millions of boys. When Christmas Day is here. The most wonderful day of the year!»

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:00

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1347536052 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 3240649245 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 388342071
-okay je me tais et je m'en vais bienvenue à toi et jensen est le meilleur choix IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 4159947239
- pas taper moi, je file faire ma fiche -
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:01

OH ! TOI ICI ! Je vais finir par me sentir dépaysé si t'es plus sur les forums avec moi IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711
Je dirais Jensen aussi -pour pas que mon post passe pour du flood xD- Même si t'étais mieux en Iseult -je me tais- IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:03

J'ai pas pu résister surtout en sachant que c'était TON forum ! IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 388342071
Merci à vous trois pour vos avis et votre enthousiasme, j'adore ça IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1347536052 I love you
Je vais donc prendre Jensen, pourrait-on me le réserver ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 3978643748
Toi tu m'énerves, quand je joue un homme tu joues un homme, quand je joue une femme tu joues une femme. Ça devient impossible il va falloir remédier à ça vite fait ! IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1210574164

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:05

OH, C'EST TELLEMENT... IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 388342071IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 3978643748
Je te le réserve pour cinq jours. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:05

OH GOSH ! O.O C'est vrai en plus, j'avais pas remarqué ! IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970 Ben voilà ... c'est de ta faute aussi pourquoi tu joues un homme là ! IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1210574164 Ahah. Effectivement, je ferais l'effort de prendre une femme un de ses quatre si t'as un homme *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Allie Ainsworth

Allie Ainsworth


▷ MESSAGES : 29
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : uc.

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:06

HENRYYY. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1869174067 Jensen gère quand même, bon choix. I love you
Bienvenue au passage. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:08

Sur Four Seasons j'ai fais l'effort de faire une femme et tu trouves le moyen de prendre Erica, mais quelle idée ! Donc sois tu deviens bi sois tu te changes en femme IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400
Merci et je te tourne le compliment, Blake gère IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:10

T'es dessus ? Mdrr ... ah bah voilà, le destin nous empêche de faire des persos de sexe différents sur le même forum, c'est louche O.O IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970 Le pire, c'est qu'à la base je voulais faire une femme sur ce forum-ci x) Mais a l'inscription, y avait pas d'hommes donc bon. *raconte pas ta vie on s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:14

Il est encore grand temps de changer tu sais IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400
Oui je joue Lyndsy Fonseca, une des femmes de ma vie IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:18

J'aurais pu ... mais j'ai presque fini la fiche de Keenan -dead- IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970 C'est bêêête !
Oh je savais même pas O.O -honte à moi-
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:24

Si tu oses faire un super scénario avec un super avatar féminin je te tue parce que ça va trop me tenter et tu n'as pas le droit ! IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:31

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400 J'ai déjà une idée de scéna ... dooooonc ... y a plus qu'à espéré que ça te tente pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:41

Surtout que j'ai toujours pas d'idée de ce que je vais faire de Ryan IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:43

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970 Ca sent la fille qui va céder à la tentation ... -maggle-
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:46

Tout dépend de l'histoire et de l'avatar IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 16:51

Je peux t'en parler par MP si tu veux hein IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 17:15

Désolée de vous décevoir les filles, mais je vais prendre Rachel Bilson IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400
Pourrait-on me la réserver ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 17:15

AH, c'est toi. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 13909970
Je te change ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 17:16

AHON ! Je savais que tu cèderais ! IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1869174067 JE T'AIIIIIIIME !
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 17:19

OH NOOOOOOOOOOOON ! TU PRENDS RACHEL BILSON ET T'AS UNE HISTOIRE D'AMOUR AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI ???? Je le prends pas. C'est pas digne de Hart of Dixie, ça. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 17:21

Moi aussi je t'aime IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 210272711
Je n'avais pas vu qu'il y avait un WADE IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1347536052
On peut toujours se trouver un lien bien compliqué tu sais IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1692927400
Revenir en haut Aller en bas
Jaysson Worsfold

Jaysson Worsfold


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : urochrome

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) EmptySam 17 Déc - 17:22

IL EST MIEUX D'ÊTRE MAGNIFIQUE, CE LIEN. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 1869174067
Zade c'est ma raison de vivre du moment. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DAY (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: