EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 15:48

Citation :
(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Tumblr_lodirhJeXo1qb994lo1_500
ROSENDALE, DAKOTA BIRDIE
« I thought I understood it. But I didn't. I knew the smudgeness of it. The eagerness of it. The Idea of it. Of you and me. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Rosendale qui n'est autre que le prénom de sa mère étant donner qu'elle n'a jamais réellement connut son père, vue qu'il a décider de lâchement partir bien avant sa naissance. PRENOM(S) ▷ Si il y a bien une chose qu'elle a du mal à apprécier ce sont ses prénoms: Dakota et Birdie. Elle préfère encore ne pas essayer de comprendre d'où est-ce qu'ils viennent. L'imagination de sa mère étant bien trop développer et incompréhensible pour elle. AGE ▷ Vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Elle est née le vingt-neuf avril à Bryan. TRAITS DE CARACTERE ▷ Impulsive ▽ Souriante ▽ Chanceuse ▽ Exaltante ▽ Obstinée ▽ Perfectionniste ▽ Persuasive ▽ Dévergondée ▽ Hystérique ▽ Arrogante ▽ Sûr d'elle ▽ Drôle ▽ Sociable ▽ Mesquine ▽ Manipulatrice ▽ Joyeuse ▽ Têtue ▽ Maladroite ▽ Sensible ▽ Jalouse ▽ Déterminée ▽ Ambitieuse ▽ Franche ▽ Lunatique ▽ Ordonnée ▽ Capricieuse ▽ Attentionnée ▽ Indépendante ▽ Possessive ▽ Fragile ▽ Bavarde ▽ Rancunière ▽ Ingénieuse ▽ Séductrice ▽ Mystérieuse ▽ Spontanée ▽ Accueillante ▽ Adorable ▽ Attachante ▽ Bavarde ▽ Enthousiaste ▽ Attractive ▽ Aventureuse. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
Elle est fille unique et s'est toujours demander comment sa vie changerait si jamais sa mère avait décider d'avoir un deuxième enfant. Elle s'était d'ailleurs faites à l'idée d'être seule , seulement récemment sa mère est venue lui annoncer qu'elle était enceinte et elle doit bien dire qu'elle n'est au final pas enchantée par la nouvelle. ▽ Aussi étrange que cela puisse paraître la « personne » la plus importante à ses yeux n'est autre que son chien. ▽ Elle n'a jamais connut son père. Celui-ci est partie dès qu'il a appris la grossesse de sa mère, il n'a jamais souhaiter entrer en contact avec elle et pour être honnête c'est mieux comme ça. Il est mort pour elle et elle ne veux jamais en entendre parler. ▽ Sa mère s'est marier avec son beau-père avec qui elle a toujours eut énormément de problèmes de communications. ▽ Durant son adolescence Dakota ne fréquentait pas les bonnes personnes, elle est très vite tomber dans la drogue. ▽ Aujourd'hui elle consomme encore énormément sans se soucier des conséquences, la vérité étant qu'elle n'arrive pas à réaliser qu'elle a un réel problème d'addiction.▽ Elle est sortie pendant six mois avec un très gros dealeur, mais elle s'est rendue compte qu'il la trompait et que de sur-croix c'était le dernier des imbéciles. Elle l'a donc quitter , chose qu'il n'a pas tout à fait supporter. ▽ Elle déteste toutes les fêtes que ce soit Halloween ou encore Pâques, à une exception prêt: elle adore Noël c'est un peu sacré pour elle. Autant dire que pendant cette période elle se transforme en véritable enfant. ▽ Sa mémoire lui fait souvent défauts. Effectivement il ne sera pas rare qu'elle se trompe de prénom en vous parlant. Elle est pratiquement incapable de retenir le prénom de qui que ce soit. Elle donne donc des surnoms à tout le monde et le pire étant qu'elle arrive à en oublier certains par instants. ▽ Elle parle couramment le Français. ▽ Son film préférer n'est autre que n'oublie jamais elle pourrait le regarder en boucle pendant des heures et des heures. ▽ Elle déteste qu'on la prenne en photo, tout bonnement car elle ne se trouve pas photogénique du tout. ▽ Elle fait beaucoup trop de bruit lorsqu'elle mâche son chewing-gum. ▽ Elle déteste le bruit du micro-onde et du lave-vaiselle. ▽ Il semblerait qu'elle possède un léger problème avec les objets électroniques. Dès qu'elle s'en approche il arrive sans cesse une catastrophe. Télévision qui tombe en panne, machine à laver qui saute. ▽ Elle adore jouer à Mario Kart, même si il faut bien avouer qu'elle n'est pas tout à fait douer, elle se prend plus de bananes et de carapaces de tortues qu'autre chose. ▽ Elle a toujours eu une peur bleu des aiguilles, des requins et des araignées. ▽ Elle a un très mauvais sens de l'orientation et serait bien capable de se perdre à deux pas de chez elles. Même à l'aide d'un GPS elle est capable de se perdre. ▽ C'est bien simple le matin il ne faut ni tenter de la réveiller, ni même de lui adresser la parole lorsqu'elle est enfin debout. Il faut lui laisser le temps d'émerger , de se maquiller , se coiffer , se préparer et surtout de déjeuner avant de pouvoir tenir une conversation des plus agréables avec elle. Autant dire que de bon matin elle est très souvent d'humeur massacrante. ▽ Elle ne supporte pas l'odeur du café et se trouve incapable d'en boire une seule goûte. ▽ Elle n'aime pas manger du chocolat. ▽ Elle adore regarder des dessins animés. ▽ Elle est fan d'Audrey Hepburn et a déjà vue tout ses films ▽ Elle est incapable de se retenir de dire ce qu'elle pense même si cela peut bien souvent blesser les autres. Si par exemple elle trouve votre prénom horrible elle ne se gêneras nullement de vous le faire remarquer. ▽ C'est une très bonne cuisinière et ce qu'elle adore faire c'est la pâtisserie. D'ailleurs lorsqu'elle est énervée elle fait des tonnes de cupcakes et de muffins ou autres gâteaux plus appétissants les uns que les autres. ▽ Elle adore manger de la barbe à papa. ▽ Son endroit favoris n'est autre que Disney land Paris. ▽ Elle ne tient pas bien l'alcool , ce qui ne l'empêche cependant pas d'en boire souvent beaucoup trop. ▽ Elle fumait autrefois mais à vite arrêter c'est déjà ça de gagner étant donner qu'elle n'est pas prête d'arrêter de se droguer. ▽ Ce n'est clairement pas une fille capable de vivre à la campagne. La boue , les animaux de la ferme , les chevaux , les insectes et tout ce qui s'en suit très peu pour elle. Elle panique rien qu'à l'idée de devoir se rendre en pleine forêt sans miroir , prises électriques et tout ce dont elle a réellement besoin pour vivre. Elle aime son confort et ne se prive pas de le faire savoir. ▽ Elle se décrit comme étant grosse. ▽ Elle collectionne les paires de chaussures, sa chambre en est remplie. ▽ L'argent n'a jamais été un problème dans sa famille. ▽ Elle a tendance à manipuler tout le monde pour arriver à ses fins. ▽ Elle déteste les enfants et l'une de ses plus grandes peur est d'ailleurs de tomber enceinte ce qui dans la situation présente dans laquelle elle se trouve serait un acharnement pur et dur du destin contre elle. ▽ Elle aime boire de la tequila rien que pour le plaisir de poser ses délicates dents sur un morceau de citron bien acide. ▽ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux. ▽ A défauts de se ronger les ongles elle gratte le dessus de son vernis lorsqu'elle est stresser ou frustrer. ▽ Elle ne supporte pas l'odeur du dissolvant et de la peinture fraiche. ▽ Elle est allergique aux fruits de mer et aux tomates. ▽ Elle est imbatable aux jeux de sociétés ainsi qu'au billard et au bowling. ▽ Elle a ce tic vraiment étrange qui veux qu'elle se morde un peu trop souvent la lèvre inférieur. ▽ Elle est claustrophobe. ▽ Elle ne peux sortir sans son téléphone portable et ses boucles d'oreilles. ▽ Elle préfère les jours pluvieux aux jours ensoleiller.

    i'm in here
PSEUDO ▷ Foolish Pleasure , Juno/Junie quoi. AVATAR ▷ Katie Cassidy I love you. COMMENTAIRES ▷ Ton bébé il est magique ma romanou et puis je t'aime I love you.


Dernière édition par Dakota Rosendale le Lun 19 Déc - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 15:48

C'est grave un peu si j'hésite entre Katie Cassidy et Ashley Greene? (ne me tue pas romanou I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 15:50

SI, je vais te tuer, voilà une idée bien exquise. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1113388014
Pff, les deux sont géniales, mais June + Katie, ça me manque tellement. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 388342071 (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 4111013633 Donc je vote Katie. Arrow
Bienvenue en tous cas, sale enfant, et super pseudo. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 15:52

T'oserais pas me tuer tu t'ennuierais trop de moi va (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1113388014 .
Tu marques un point mais voilà je suis en crise.
Je t'aime va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 15:55

J'avoue, j'avoue, tu es ma touche de folie dans ces jours plein d'ennuis (AHAH, ça rime, j'ai trouvé ma reconversion en temps que poète. LaughingArrow )
Tu es toujours en crise. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970 Moi je fais la pom-pom girl pour soutenir Katie hein. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1113388014(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 3978643748 Mais bon, même si tu prends Ashley, je t'en voudrais pas va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 16:02

J'avoue t'es une grande poétesse dans l'âme là (pas sûr que ça se dise mais whatever Razz.).
Je sais c'est de pire en pire mais on m'aime comme ça (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1113388014 . Tu es mignonne I love you.
Mais en fait si j'ai que ton avis ça m'avancera pas vraiment vue que je me connais Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 16:11

C'est pas grave, t'invente tes propres mots, on va révolutionner le monde. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 210272711(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 210272711
T'as raison, si t'étais pas comme ça, tu serais pas ma Juno des pluies. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 388342071
J'avoue. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970 Je peux pas forcer les yeux à venir hein. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 4175501327 Agresse les gens sur MSN. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 16:27

J'vais aller me chercher un dico et vérifier ça si il existe on fait péter le champagne. (c'est le truc que je sors tout le temps aujourd'hui: faire péter le champagne à croire que j'ai pas assez fais péter le champagne hier soir (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 3978643748 ).
On est d'accord I love you.
Non mais c'est bon j'vais être généreuse je garde Katie (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 16:28

ARF, t'as fais la fête hier soir ? C'est pas sérieux. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970 Mais j'espère que ça existe, j'ai envie de boire. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1113388014Arrow Sale alcoolique. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970
OH OUI, I LOVE YOU. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 388342071(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 17:00

Moi faire la fête? Voyons je vois pas de quoi tu parles je t'ai déjà dis SAINTE DE CORPS ET D'ESPRIT DE DIOUUU (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1692927400 (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1095199719 tongue
VOILA VOILA HEIN MAIS ASHLEY ME FAIS TOUJOURS DE L'OEIL (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 17:01

MAIS BIEN SUR, on y croit tous dur comme fer. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 4159947239(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970
Ouais, à cause de Stan en plus, ça t'a pas aidée hein. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 17:02

Moi j'y crois c'est l'essentiel (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1113388014 .
Non mais oui là c'est de la torture mentale et psychologique et tout ce que tu veux je meurs (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Gallagher

Fauve Gallagher


▷ MESSAGES : 53
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : blue bird.
▷ CREDITS : aurélie (avatar) ▲ bann. (tumblr)▲ (lyrics).

(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 17:06

Moi je dis Katahs comme ça cela fait bien satanique Razz (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 248604097
Bienvenue ma satanique adorée. I love you et plus sérieusement avec la baguette en bois je dis Katie (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 17:10

Faut pas me faire des blagues comme ça j'ai mis au moins 5 minutes à capter ton histoire de Katashs à toi (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 13909970 .
Gniah (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 4111013633 . De toute manière vous faites une ligue pour me corrompre tous alors voilà Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 22:58

The Notebook (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 4111013633
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptySam 17 Déc - 23:30

    bienvenue sur le forum et bonne continuation (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyDim 18 Déc - 13:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyDim 18 Déc - 16:19

CASSIDY I love you (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyDim 18 Déc - 17:09

CHARMIIIIIIIIIIIING (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 3978643748 .
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyDim 18 Déc - 18:07

Réserve moi un lien (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyDim 18 Déc - 18:19

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Le délai de l'avatar a expiré. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyJeu 22 Déc - 16:56

Comme je te l'ai dis chou j'suis malade mais dès que je vais mieux je termine ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyJeu 22 Déc - 18:09

Ouais, je sais. (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. 1095199719 Tu veux un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. EmptyJeu 22 Déc - 21:05

Je veux bien :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty
MessageSujet: Re: (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.   (délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai) ▽ IF YOU'RE A BIRD I'M A BIRD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (délai) Hunter △ Everything I like about me, is you
»  ◮ I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY
» SUTTON ❧ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY.
» r; flightless bird
» (délai) ∆ listening to the song we used to sing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: LOVE THE WAY YOU LIE. :: go your own way.-
Sauter vers: