EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✗ le flood des amoureux.

Aller en bas 
+14
Queen E. Wellington
River Rhodes
V. Gabriel Everwood
Keane Stevenage
Sutton Chamberlain
Peter Oakwood
Noah Braxler
Julia Fawkes
Ilyès Carmicheal
Keenan Westonfield
Fauve Gallagher
Allie Ainsworth
Jaysson Worsfold
Roxane Buckley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 20:55

C'EST TROP BIEN LE SKI. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1246960849Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité




✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 21:29

C'EST TOUT POURRIT LE SKI ✗ le flood des amoureux. - Page 10 4186136012
Et puis en plus ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 21:55

Pour le ça coûte cher je suis d'accord *out* ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dréan

Charlotte Dréan


▷ MESSAGES : 21
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : binii.
▷ CREDITS : ginger's spleen.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : the truth is still the truth. and you can take it, you can spin it, you can bend it. but the truth is there's still right and wrong.

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 22:25

BONSOIIIIIIIIIIR ! ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 22:30

BONSOIR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Charlotte Dréan

Charlotte Dréan


▷ MESSAGES : 21
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : binii.
▷ CREDITS : ginger's spleen.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : the truth is still the truth. and you can take it, you can spin it, you can bend it. but the truth is there's still right and wrong.

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 22:34

Ah que comment ça va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 22:40

BONSOUAAAAR ( la seule à ne pas l'écrire correctement bien sur ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1095199719 )

Comment va mes belles? ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dréan

Charlotte Dréan


▷ MESSAGES : 21
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : binii.
▷ CREDITS : ginger's spleen.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : the truth is still the truth. and you can take it, you can spin it, you can bend it. but the truth is there's still right and wrong.

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 11:57

BONJOUUUR maintenant ! Arrow
Moi j'vais plutôt bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 12:38

HEEELLO. I love you aujourd'hui, je vais braver le froid et la neige pour aller acheter des cadeaux de Noël. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Keane Stevenage
WILD SIDELet me kiss you hard in the pouring rain.
Keane Stevenage


▷ MESSAGES : 33
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : Cloé.
▷ CREDITS : Heartlines.
▷ STATUS : Single woman.
▷ QUOTE : I need to tell you something, and I need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive, 'cause... I swear to God, I need you to stay alive. All right?


✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 14:17

Moi je brave le fait qu'il y ai Les 101 Dalmatiens à la télé, alors que je suis censé réviser. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 14:34

En fait je suis une grosse bouse qui n'a pas encore pris sa douche et qui va aller se poser devant les 101 dalmatiens. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 14:44

Moi j'ai regardé Big Mamma. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 2692527104 J'ai commencé les Orphelins de Baudelaire là, puis je dois enregistrer Casper et Wendy pour ma soeur. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 13909970Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 15:19

Casper et Wendy Whouah c'est vieux c'était quand Hilary D était jeune, je l'ai en cassette =O ✗ le flood des amoureux. - Page 10 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 15:52

Moi je le regardais tous le temps en étant petite, parce que j'avais une pote d'enfance qui s'appelait Wendy alors elle l'avait en cassette. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 13:10

BONJOUUUUUR ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1246960849
Enfin je suis en vacances de Noël ✗ le flood des amoureux. - Page 10 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 13:17

YO. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 14:55

han c'est trop beau en plus Wendy comme prénom *__* Mais sinon je le regardais tout le temps aussi ✗ le flood des amoureux. - Page 10 210272711

Bonjouuuuuuuuuuuur sinon :D ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1246960849

Hannn et bien, bienvenue en vacances ma belle *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 21:43

Noël qui approche et j'ai pas encore acheté tous mes cadeaux. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1692927400
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 21:57

✗ le flood des amoureux. - Page 10 13909970
tu te ramènes au moment des cadeaux genre "SURPRISE !! pas de cadeaux !!" ✗ le flood des amoureux. - Page 10 440034423 tongue Arrow

moi j'ai passé l'après-midi à faire les paquets cadeau c'était GENIAL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 22:04

Attends, j'avais prévu d'offrir des Kinder Bueno à mon grand frère (un petit délire entre nous) mais après j'ai réfléchi et j'ai pensé que je me sentirai idiote quand il ouvrira ses cadeaux, que tout le monde lui aura offert des trucs géniaux et moi je lui filerai mes Kinder Rolling Eyes du coup j'ai plus qu'à tout repenser ! Sinon, je suis vraiment une quiche pour faire des emballages ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 22:07

BONSOIR. I love you
J'ai aussi fait mes cadeaux cet après-midi. ✗ le flood des amoureux. - Page 10 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 22:10

c'est bon les kinder bueno ✗ le flood des amoureux. - Page 10 1246960849 Arrow
bon courage pour retrouver une idée de cadeau alors I love you

moi mon frangin il aura même pas son cadeau parce que je l'ai commandé sur internet & que le site a toujours pas envoyé son cadeau Arrow donc il va avoir un petit mot pis il devra être patient Rolling Eyes Laughing

moi aussi je suis pas douée pour les emballages. j'y ai passé des heures & le résultat frise le ridicule ✗ le flood des amoureux. - Page 10 13909970 Arrow j'me demande encore pourquoi dans la famille c'est toujours moi qui suis chargée des emballages Arrow

bonsoir Roxane I love you
on s'active tous pour noël tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Pillsbury

Genesis Pillsbury


▷ MESSAGES : 50
▷ INSCRIPTION : 20/12/2011
▷ PSEUDO : nocomment;
▷ CREDITS : madeeplies;

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 22:19

Entre deux phrases, je viens flooder un peu Laughing
Pis de toute façon, il a déjà tout, à 33 ans il manque de pas grand chose le coco. Ah, c'est le problème avec internet, tu peux jamais être vraiment sûre de ton coup !
Roxane. I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 1:49

J'ai oublié la soirée CB ><
Est-ce que vous êtiez nombreux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 13:46

il n'y avait personne ✗ le flood des amoureux. - Page 10 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✗ le flood des amoureux.   ✗ le flood des amoureux. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ le flood des amoureux.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: SECRET LIFE. :: all we are.-
Sauter vers: