EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice L. Lavoisier

Brice L. Lavoisier


▷ MESSAGES : 1
▷ INSCRIPTION : 31/12/2011
▷ AGE : 27
▷ PSEUDO : Dxes
▷ CREDITS : Barda
▷ STATUS : Célibataire
▷ QUOTE : « Guess what ? I'm not a robot. So stop to treat me like I was indestructible. »

Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Empty
MessageSujet: Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul.   Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. EmptySam 31 Déc - 15:32

Citation :
Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Tumblr_lwyiqmC9jC1qa7xeio1_500
Lavoisier, Brice Louis
« people help the people and if your homesick, give me your hand and i'll hold it.. »


    bring me to life
NOM ▷ Lavoisier. PRENOMS ▷ Brice Louis. AGE ▷ 21ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 10 Janvier. TRAITS DE CARACTERE ▷ ici. GROUPE ▷ ici.

    they'll never know
la partie libre de la présentation. du moins, en partie. la seule condition, c'est qu'il faut ici développer plusieurs points sur votre personnage (caractère, manies...) afin que les autres puissent mieux le cerner. évoquez les choses qui n'ont pas leur place dans l'écriture de votre histoire.

    you're gonna go far, kid
la partie la plus importante. ici, vous raconterez l'histoire de votre personnage, de la façon la plus appropriée à vos yeux. mettez la mise en page que vous voulez, vous pouvez également ajouter des bannières/gifs, de la musique. faites comme vous le sentez, mais respectez un minimum d'une trentaine de lignes.

    i'm in here
PSEUDO ▷ Dxes. AVATAR ▷ Robbie Wadge. COMMENTAIRES ▷ ici.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Empty
MessageSujet: Re: Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul.   Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. EmptySam 31 Déc - 16:49

Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. 388342071 N'oublie pas d'aller signer le recensement qui vaut aussi pour les non-validés. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Empty
MessageSujet: Re: Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul.   Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. EmptyLun 2 Jan - 10:37

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Empty
MessageSujet: Re: Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul.   Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice ⊰ Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory.-
Sauter vers: