EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) Empty
MessageSujet: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 12:02

Citation :
◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) Tumblr_lkbiafk4eT1qzcq51o1_500
MORRISON, Janis Lula
« Citation. »

bring me to life
NOM ▷ Morrison. PRENOMS ▷ Janis Lula. AGE ▷ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ ici. TRAITS DE CARACTERE ▷ ici. GROUPE ▷ poison & wine.

they'll never know
la partie libre de la présentation. du moins, en partie. la seule condition, c'est qu'il faut ici développer plusieurs points sur votre personnage (caractère, manies...) afin que les autres puissent mieux le cerner. évoquez les choses qui n'ont pas leur place dans l'écriture de votre histoire.

you're gonna go far, kid
la partie la plus importante. ici, vous raconterez l'histoire de votre personnage, de la façon la plus appropriée à vos yeux. mettez la mise en page que vous voulez, vous pouvez également ajouter des bannières/gifs, de la musique. faites comme vous le sentez, mais respectez un minimum d'une trentaine de lignes.

i'm in here
PSEUDO ▷ Ventana. AVATAR ▷ Rosie Tupper. COMMENTAIRES ▷ J'aime I love you

Dernière édition par Janis Morrison le Lun 26 Déc - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 12:02

Peut-on me réserver Rosie s'il-vous-plaît? I love you
Romane Dréan
l'amour dure 3 ans.
Romane Dréan

▷ MESSAGES : 103
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : ireland.
▷ CREDITS : crustyreek.
▷ STATUS : célibataire.
▷ QUOTE : elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. frédéric beigbeder.

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 12:59

Magnifique choix d'avatar.
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 13:38

Cara est également magnifique I love you
Merci!
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington

▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 13:43

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 13:56

Merci I love you
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn

▷ MESSAGES : 60
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 14:04

bienvenue parmi nous I love you ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 15:25

Olivia ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) 3978643748 Merci ma jolie I love you
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 15:45

BIENVENUE PARMI NOUS. ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) 388342071
Je te la réserve pour une durée de cinq jours. (:
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 18:06

Merci I love you
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes

▷ MESSAGES : 57
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptyLun 26 Déc - 19:43

Bienvenue I love you
Très jolie choix ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) 388342071
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley

▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) EmptySam 31 Déc - 14:41

Le délai de l'avatar a expiré. Des nouvelles ?
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)   ◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME) Empty

◮ Until that morning honey, nothing's going to harm you now (SUMMERTIME)
Page 1 sur 1