EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▷ ANGELS ON THE MOON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


▷ ANGELS ON THE MOON. Empty
MessageSujet: ▷ ANGELS ON THE MOON.   ▷ ANGELS ON THE MOON. EmptyMer 23 Nov - 21:43

Citation :
▷ ANGELS ON THE MOON. Tumblr_lt2ebnEIU61qcati7o1_500

BUCKLEY, ROXANE
« Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon. »


    bring me to life
NOM(S) ▷ buckley. PRENOM(S) ▷ roxane alexandra marion. AGE ▷ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ née le trois septembre à bryan, texas. TRAITS DE CARACTERE ▷ ici. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
la partie libre de la présentation. du moins, en partie. la seule condition, c'est qu'il faut ici développer plusieurs points sur votre personnage (caractère, manies...) afin que les autres puissent mieux le cerner. évoquez les choses qui n'ont pas leur place dans l'écriture de votre histoire.

    i'm in here
PSEUDO ▷ dead hearts. AVATAR ▷ kristen stewart. COMMENTAIRES ▷ dédicace à moi-même. je m'aime. Arrow


Dernière édition par Roxane Buckley le Mer 23 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


▷ ANGELS ON THE MOON. Empty
MessageSujet: Re: ▷ ANGELS ON THE MOON.   ▷ ANGELS ON THE MOON. EmptyMer 23 Nov - 21:45

▷ ANGELS ON THE MOON. Tumblr_ln0cwnHEwn1qe89wko1_500
❝ I'm coming up only to show you down for, I'm coming up only to show you wrong, to the outside, the dead leaves, they all blow for'e they died had trees to hang their hope. ❞

❘▶

JUILLET 2008, BRYAN (TEXAS).

« Toutes mes condoléances. » Ce fut la poignée de main de trop. D'un coup, elle tourna le dos à tous ces gens qui étaient venus pour l'enterrement de son beau-père et elle s'éloigna de cette scène. Il venait tout juste d'être enterré, et elle n'avait qu'une hâte, se tirer d'ici. Ces gens ne comprenaient pas qu'elle n'en avait rien à faire ? Elle ne viendrait jamais mettre un pied dans ce cimetière pour se recueillir sur sa tombe. Après quelques minutes de marche, elle se retrouva devant la tombe de sa mère. A sa mort, lorsqu'elle avait douze ans, son beau-père avait veillé sur elle. Du moins, il était censé le faire. Elle se baissa et posa une main sur la pierre tombale, les larmes coulant sur ses joues. Elle lui manquait tellement. « Roxane ! » La voix de Fauve, sa meilleure amie, s'éleva dans le silence mortuaire, et elle releva la tête pour la voir accourir vers elle. « J'étais inquiète, tu es partie sans prévenir. Ca va ? » demanda-t-elle finalement en voyant son visage ravagé par les larmes. D'un revers de la main, elle les essuya. « Oui, ça va. Je ne pouvais juste pas rester, à recevoir les condoléances de tous ces gens que je ne connais pas. » Fauve laissa tomber sa tête sur le côté, comme si elle réfléchissait à ses paroles. Elle ne la croyait pas, et pour cause ; elle était sa meilleure amie, et elle savait très bien lorsqu'elle n'était pas sincère. « Bon, d'accord, ce n'est pas la seule raison. J'ai déjà fait un effort pour venir, tu vas pas me juger d'être partie. Tu sais ce qu'il m'a fait, d'accord ? Il a abusé de moi pendant quatre ans. Je n'étais qu'une enfant, et il m'a volé mon innocence. » Se rappeler son enfance la mettait toujours dans des états pas possible. Les larmes refirent surface, et Fauve se dirigea vers Roxane afin de la prendre dans ses bras. Elles restèrent ainsi pendant quelques minutes, avant que Fauve ne se relève. « Allez, viens, je te ramène chez toi. » Elles s'éloignèrent du cimetière ensemble, dans les bras l'une de l'autre, souhaitant mettre cet épisode derrière elles.


Dernière édition par Roxane Buckley le Ven 25 Nov - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


▷ ANGELS ON THE MOON. Empty
MessageSujet: Re: ▷ ANGELS ON THE MOON.   ▷ ANGELS ON THE MOON. EmptyMer 23 Nov - 21:48

▷ ANGELS ON THE MOON. Tumblr_luiivdzpiG1r0rmoxo1_250 ▷ ANGELS ON THE MOON. Tumblr_luiivdzpiG1r0rmoxo2_250
❝ My friends think I’m moving on, but the truth is I’m not that strong, and nobody knows it but me. ❞

❘▶

NOVEMBRE 2011, BRYAN (TEXAS).

« Roxane ?! » La voix de Melissa, une interne ayant le même résident que Roxane - Maxime -, la fit revenir sur terre, surtout lorsqu'elle agita une main devant ses yeux. Elle posa son regard sur elle, ne comprenant pas. « T'es dans la lune, aujourd'hui. » Elle fronça les sourcils et baissa la tête avant de la relever discrètement vers la direction qu'elle fixait depuis tout à l'heure. Maxime, son résident qui se trouvait être également son ex, discutait allègrement avec une infirmière. Elle n'était interne dans cet hôpital que depuis quelques jours, mais les rumeurs circulaient comme quoi il était un coureur de jupons. J'avais fais ma vie sans lui depuis deux ans, mais je n'aimais pas savoir cela. Je croyais l'avoir oublié, je croyais l'avoir mis dans mon passé et être passé à autre chose. Pourtant, en le revoyant lors de mon premier jour d'internat, j'étais immédiatement retombée amoureuse de lui. « Bon, Mulligan, tu es en pédiatrie, Boyld, tu es en cardiologie, et Buckley, tu viens avec moi. » annonça Maxime lorsqu'il revint vers le petit groupe que ses internes formait. Tandis que les autres s'éparpillèrent pour vaquer à leurs occupations, Roxane releva les yeux vers celui qui avait tant fait battre son coeur. « Pourquoi tu m'as prise ? » demanda-t-elle, son pouls s'accélérant. Il la regarda quelques secondes avant de hausser les épaules nonchalamment. « Et pourquoi pas ? » dit-il d'une voix totalement indifférente, comme si rien ne s'était jamais passé entre nous. « Tu vas juste prétendre que nous sommes deux inconnus ? » Il me regarda avant de se retourner et de commencer à avancer. « On va commencer avec la chambre 304. » annonça-t-il d'une voix professionnelle. Maintenant que l'on était engagés dans les couloirs de l'hôpital, je devais jouer à son jeu, et ne rien laisser paraître aux yeux des autres. C'était le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





▷ ANGELS ON THE MOON. Empty
MessageSujet: Re: ▷ ANGELS ON THE MOON.   ▷ ANGELS ON THE MOON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ ANGELS ON THE MOON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M.) Irons. ◮ Fly me to the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: