EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S&K † It's so hard to see you - #0222

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

S&K † It's so hard to see you - #0222 Empty
MessageSujet: S&K † It's so hard to see you - #0222   S&K † It's so hard to see you - #0222 EmptyJeu 22 Déc - 17:28

S&K † It's so hard to see you - #0222 Tumblr_lba1f9jyDy1qaa163o1_500

Une semaine. Cela faisait une semaine qu'il avait balancer cette bombe à Sandy en plein milieu du centre commercial. Keenan n'avait pas eut dans l'idée d'en parler, ce n'était pas dans ses intentions de parler de ses sentiments de cette façon. Pourtant, il l'avait fait et Carson semblait avoir remarqué que quelque chose avait changé. « Ben, Keenan, t'es vachement chelou ses temps-ci. » Soupirant, il ne cacha pas son air excédé et lui lança un regard noir. « La ferme Westonfield. » Assena-t-il pour bien lui faire comprendre qu'il ne dirait rien, même si elle avait déjà tenté de savoir. « C'est étrange en fait … t'es bizarre depuis que la Mcpherson est de retour à Bryan. Enfin, quelques jours après. Après qu'elle est passé son temps avec Jaysson. » Dit-elle comme pour remuer le couteau dans la plaie. Keenan fit pourtant mine de n'en avoir rien a faire, alors que dans le fond, l'entendre ne faisait que l'énerver un peu plus. A bien y réfléchir, peut-être avait-elle justement passé cette semaine dans les bras de Jaysson, qui se disait son ami et qui pourtant, ne lui avait toujours pas dit qu'elle était de retour à Bryan. Ce n'était pas faute d'avoir tenter de lui faire avouer. « T'as pas envie de prendre l'air là, Carson ? » Dit-il acerbe, comme pour lui faire comprendre qu'elle devrait peut-être partir prendre l'air, chose qu'elle sembla comprendre puisque, soupirant, elle se leva et attrapa sa veste, croisant, tout en sortant, Sandy sans lui prêter la moindre attention et allant on-ne-sait-ou. Keenan lui, s'affairait à faire la vaisselle, pour tuer le temps et arrêter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

S&K † It's so hard to see you - #0222 Empty
MessageSujet: Re: S&K † It's so hard to see you - #0222   S&K † It's so hard to see you - #0222 EmptyJeu 22 Déc - 18:16

«Quand est-ce que tu comptes faire part de ton retour à Keenan ? Les gens commencent à parler. Et il n’est pas sourd, au cas où tu le croirais … » Lui demanda Jaysson. On pourrait croire qu'il se sacrifiait voyant que Sandy n'était pas si heureuse que ça tant que Keenan n'était pas dans sa vie. « Qu'est-ce-que ça peut te faire que j'aille le voir ou non ? » Lui demanda Sandy visiblement surprise par l'attitude de Jaysson. Sandy ne comprenait pas la réaction de Jaysson. Lui qui avait peur que Sandy retourne dans les bras de Keenan la poussait à lui dire qu'elle était de retour. Ce n'était pas logique. Peut-être que finalement elle s'était faite des idées. Finalement Sandy n'avait pas résisté à l'envie de le revoir et d'en savoir plus. Jaysson lui avait conseillé donc d'aller voir Keenan. Si d'habitude elle ne l'écoute jamais cette fois-ci c'était différent d'autant plus que Keenan lui avait fait une déclaration inhabituelle. Sandy ne pouvait pas laisser les choses se terminer ainsi. Après avoir hésité, Sandy se décida à aller chez lui même si Keenan allait sûrement la réduire en miette. Elle sonna et attendit avec impatience qu'il ouvre. Quand il le fit Sandy fut tétanisée comme si elle redevenait une petite fille, mais ce n'était pas acceptable. Sandy devait prendre son courage à deux mains « Je sais que tu ne veux plus me voir, mais je devais venir. Depuis notre rencontre j'ai cette question qui me trotte dans la tête .. » Lui avoua Sandy. Elle hésitait à lui dire parce qu'elle avait peur de passer pour une pauvre idiote, mais bon avec leur dispute de la dernière fois Sandy se doutait bien qu'il l'a prenait déjà pour une idiote. Après tout ce qu'il lui avait dit Sandy avait besoin de voir claire. Il lui avait dit qu'il l'a détestait puis qu'il l'aimait. Sandy ne savait donc plus quoi penser. Dans son fort intérerieur elle espérait que ça soit l'amour la vérité c'est pour elle lui demanda : « Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dis plus tôt ? » Cela se voyait que Sandy était gênée de poser la question et que l'attente d'une réponse était vraiment difficile. Si jamais Keenan lui disait qu'il ne le pensait pas alors elle aurait une fois de plus le cœur brisé. « Je n'attendais que ça .. » Lui avoua Sandy. Elle était visiblement déçue que Keenan ne lui ai pas déclaré sa flamme avant cela aurait évité leur brouille de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

S&K † It's so hard to see you - #0222 Empty
MessageSujet: Re: S&K † It's so hard to see you - #0222   S&K † It's so hard to see you - #0222 EmptyVen 23 Déc - 18:20

Il frottait la vaisselle avec tant d’acharnement qu’il avait failli ne pas entendre Sandy sonner. Il avait d’ailleurs préalablement regardé par la fenêtre de sa cuisine avant de constater que c’était elle. Ni gêne, ni boule au ventre, juste le souvenir étrange, l’idée particulière de Sandy et Jaysson qui le foutait en rogne même s’il n’en disait rien. Ouvrant la porte à la volée, il retourna à la cuisine aussitôt, reprenant sa vaisselle en l’écoutant. « Je sais que tu ne veux plus me voir, mais je devais venir. Depuis notre rencontre j’ai cette question qui me trotte dans la tête. » Dit-elle, laissant sa phrase en suspension. Que de questions elle se posait, peu de réponses il avait. Il en avait marre, pour tout dire, d’être celui qui semblait avoir mal fait les choses et sa déclaration dans le centre commercial lui laissait a penser que ce n’était pas la meilleure façon d’avouer son amour a une fille qu’on a dit détesté et qu’on cherche a blesser. « Pourquoi est-ce que tu ne me l’as pas dis plus tôt ? » Keenan ne la regardait pas vraiment, demeurait figé sur son assiette sale qu’il s’évertuait à nettoyer du mieux qu’il pouvait. Pourquoi pas plus tôt ? La question le fit rire. « Je n’attendais que ça … » Lui avoua-t-elle et pourtant, ça le fit rire de plus belle. Il riait jaune cela dit, vexer qu’elle présente les choses sous cet angle. Il n’avait rien dit, certes mais elle non plus à se qu’il sache. Présenter ainsi, on avait l’impression qu’elle avait compté que sur les mots à Keenan sans penser une seule fois l’avouer, elle. C’était aussi ironiquement cruel que vexant. « T’attendais, moi aussi. Faut croire qu’on serait pas aller bien loin hein. » Ronchonna-t-il. Mal gracieux Keenan ? Possible en effet. Le bonheur de revoir Sandy, la colère de leur discutions de la veille, le sentiment d’impuissance après sa déclaration et la jalousie et ironie dévorante depuis qu’on ne cessait de lui rabâcher que ‘’Sandy Mcpherson passait ses journées avec Jaysson.’’ Les mots qu’ils avaient prononcés la veille ne suffisait pas à tout arranger, il fallait être réaliste, et lui l’était. Parfois trop même. « Tu espérais quoi en venant ici aujourd’hui Sandy, au juste ? Une semaine, sept jours que j’attends que tu donnes de tes nouvelles. » Il soupira. Attendre Sandy, c’était un peu devenu une habitude ses dernières années, non ? « Tu me diras, après cinq ans à t’attendre, sept petits jours devraient pas trop me gêner. » Râla-t-il encore, perdant sa gracieuseté, sans doute cachée dans un placard. Nettoyant une nouvelle assiette, fronça le nez, toujours presque silencieux.

Sa réaction personnel, il la trouvait un peu trop excessive mais dès que Sandy était en cause, tout prenant des proportions bien plus élevées alors … Et s’il l’avait dit ? Et si, avant son départ elle l’avait su ? Elle serait partit quand même ? Elle serait revenue plus tôt ? Elle serait resté et ils seraient ensemble dans une maison sympathique ou ils vivraient heureux ? Et si, et si, et si, et si … que des rêves, des suppositions, des hypothèses déchirantes. Rien de tout ça n’était vrai. Il l’avait attendu, il l’avait haït, détesté de tout son être, aimé à en avoir mal, retrouvé en souffrant, crier ses sentiments et une nouvelle fois, il l’avait attendu, l’avait haït et détesté, aimé jusqu’en avoir mal et il la retrouvait, souffrant le martyr de toujours l’aimer alors qu’il voudrait s’en séparer une bonne fois pour toute. « Tu peux pas me dire ‘’je n’attendais que ça’’, alors que t’as jamais rien dit non plus. » Soupira-t-il doucement, posant l’assiette sur le séchoir et nettoyant les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mcpherson

Sandy Mcpherson


▷ MESSAGES : 45
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Lovee

S&K † It's so hard to see you - #0222 Empty
MessageSujet: Re: S&K † It's so hard to see you - #0222   S&K † It's so hard to see you - #0222 EmptyVen 23 Déc - 20:09

« Tu sais quoi ? Si ça se trouve tu serais carrément tombé amoureux de moi, tu aurais fais la chose qui t'effraie le plus devenir dépendant de quelqu'un. Tu aurais dû mettre ta foutue fierté de côté pour une fois. Peut-être que ça aurait marché, mais on le saura jamais parce que tu as eu la trouille ! » Lui rétorqua Sandy. Elle n'était pas venu ici pour se laisser marcher sur les pieds surtout par Keenan. Il voulait se moquer d'elle alors qu'il n'avait pas eu le courage. Sandy n'avait pas non plus eu le courage et elle se doutait qu'il allait lui mettre ça dans la figure, mais elle s'en fichait. Au moins, elle serait capable de reconnaître qu'elle a eu peur. Comme toujours Keenan lui reprochait des choses, cela ne devrait plus l'étonner après tout, mais Sandy ne pouvait s'empêcher de perdre patience. Il était incapable de dire quelque chose de gentil. Elle était revenue alors que ce n'était pas du tout son genre et pour la remercier il lui balançait des piques. « Tu crois que c'est facile après tout ce que tu m'as dis ? » Lui demanda la jeune femme. Keenan semblait croire que c'était si évident pour elle de revenir. Il lui avait quand même balancer de sacrés conneries la dernière fois et pour conclure il avait osé lui dire qu'il l'aimait. Il s'attendait à quoi ? Sandy était donc censé lui sauter au cou pour lui dire combien elle était folle amoureuse de lui alors qu'elle se remettait à peine de ce qu'il lui avait dit. Keenan ne pouvait pas s'empêcher de lui balancer au visage ce qu'elle avait fait et elle en avait assez. C'est vrai Sandy était partie chercher son père essayant de se débrouiller seule et elle avait abandonné Keenan au pire moment, mais cela n'excusait pas la lettre qui lui avait envoyé. Sandy était amoureuse de lui même si elle ne l'avait pas avoué et cela l'avait vraiment blessée. De plus, passer pour la garce de service l'agaçait vraiment. « Et voilà c'est repartie. Je suis la méchante parce que j'ai osé penser à moi et tu es la victime parce que je t'ai abandonné. C'est vrai je suis une putain d'égoïste qui a gâché ta vie pas vrai ? » Lui demanda Sandy sachant pertinemment que Keenan allait répondre positivement. Il n'en ratait pas une de vouloir la rabaisser. Keenan avait juste à se montrer un peu plus sensible et tout irait mieux, mais il ne semblait pas prêt à le faire. Sandy ne se contrôlait pas. « Tu sais quoi va te faire voir , je suis peut-être la pire garce, mais tu les le pire des crétins ! » Lui rétorqua Sandy folle de rage contre lui. Pour une fois dans sa vie il ne pouvait pas mettre sa fierté de côté afin de lui dire ce qu'il pensait vraiment. Ce n'était pas son genre de s'énerver autant, mais il l'a rendait folle.

« Tu crois que c'était facile ? J'ai essayé de te le dire des dizaines de fois, mais j'avais peur. Notre amitié était tellement importante pour nous. Si tu m'avais rejeté il se serait passé quoi hein ? Je me serais sentie comme la pire des idiotes. Pire si on avait essayé et que ça avait pas marché je me serais retrouvée seule ! » Lui rétorqua Sandy. Elle voulait lui dire tellement de choses, mais cela sortait n'importe comment. Elle se sentait donc vraiment idiote. Rien qu'à l'idée qu'il puisse encore rire d'elle ou ne rien dire cela faisait montrer son émotion. Devant lui elle ne contrôlait plus rien. « Je préférais t'avoir dans ma vie en tant qu'amis plutôt que de ne pas t'avoir du tout .. » Lui avoua la jeune femme. En même temps, elle essayait de contenir son émotion. C'était difficile pour elle se dire ce qu'elle ressentait tellement elle l'avait caché. A ce moment-là elle aurait voulu partir en courant puisqu'elle se doutait que Keenan allait la blesser une fois de plus. Même si cela aurait été le moment parfait pour lui de la consoler comme il le faisait auparavant. « Bordel j'étais folle amoureuse de toi et tu le ne voyais même pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&K † It's so hard to see you - #0222 Empty
MessageSujet: Re: S&K † It's so hard to see you - #0222   S&K † It's so hard to see you - #0222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&K † It's so hard to see you - #0222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: BRYAN, TEXAS. :: woiton estate.-
Sauter vers: