EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]

Aller en bas 
+3
Miloë R. Van Berschen
Roxane Buckley
Queen E. Wellington
7 participants
AuteurMessage
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:42

Citation :
QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 7277670880128_kat5
Queen Ellyxir Wellington
« Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons :D »


    bring me to life
NOM(S) ▷ Wellington PRENOM(S) ▷ Queen Ellyxir AGE ▷ 21 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 21 Mars 1990 à New-York TRAITS DE CARACTERE ▷ Caractère de cochon, souriante, présente, amusante etc.. GROUPE ▷ poison & wine.

    they'll never know
On pourrait parler un peu de tout mais je ne saurais par quoi commencer. La seule chose qui me vient en tête au moment présent, ce n'est seulement, ma Tumeur. Et oui, nous l'avons découvert quand j'avais 10 Ans. Et dans ma famille, jamais je ne me suis sentie plus seule. Seul mon meilleur ami n'a jamais changé et est resté là pour moi. J'ai dû alors grandir plus vite et comprendre plus vite. Une fillette de 10 ans ne peut voir tout autour d'elle et bien moi c'était tout le contraire. Je vivais a fond avant d'aller à l'hôpital. Où je fus arrachée à mon meilleur ami.
Arrivée en Espagne après avoir été sauvé (et voir la suite dans mon histoire^^) je me suis renfermée sur moi même loin de Logan. Je ne voulais jouer avec les autres. Je me sentais exclu alors que je n'avais même pas essayé de m'intégrer. Je savais pourtant qu'ils étaient adorable mais rien à faire.
Et oui j'ai du grandir bien plus vite que certains enfants. J'ai découvert la vie un peu toute seule et au hasard sans mon meilleur ami. Déjà petite, j'avais un caractère de cochon, rebelle. Des filles comme ça, je sais qu'il en faut, et avec moi, vous êtes servi. Et je peux taper sur le système à certains trop calme. Il faut que je bouge tout le temps, que je me fasse mes petits scénarios théâtrales, que je boss. Je bouge vraiment tout le temps, personne ne peut m'arrêter. Je n'arrive pas à rester en place plus d'une heure. Je suis obligée de faire quelque chose, je ne supporte pas les personnes qui ne font jamais rien de leur vie. Ces personnes là, je ne m'y approche que de très loin. Et je pense que ceux ci ne s'en portent pas plus mal en effet. Mais je ne suis pas seulement ainsi, je sais être très à l'écoute et présente pour les personnes qui en valent la peine. J'ai un coeur beaucoup trop ouvert depuis que j'ai failli y passer... Je ne peux laisser une personne dans la misère, je suis obligée de l'aider. Et avec ces personnes, je profites de la vie. Ce n'est que quand tu es passée à coté de la mort que tu sais qu'il ne faut pas se prendre la tête et profiter de la vie. J'ai eu de la chance et je le sais. C'est pour cela que les fêtes, les sorties, le shopping et j'en passe, j'en profites. Nous n'avons qu'une seule vie.

J'aime rire et j'ai beaucoup d'humour. Je n'arrive pas à passer une heure sans dire une bêtise, ou sinon c'est que je me suis levée du mauvais pied. Mais tous me connaisse pour mon sourire et ma joie de vivre. Sans mes parents en effet, je me sens libre. Je pourris mes amis tout le temps de cadeaux. Généreuse ouii ça c'est sur.

Enfin bref, je vous laisse me découvrir au fil des rp's avec vous si il y en a :D

    you're gonna go far, kid
Je pensais justement vous raconter mon histoire, que l’on pourrait qualifier de tragique. Enfin, je ne veux pas passer pour une fille totalement sombre et triste, bien au contraire. Je suis là fille qui veut vivre maintenant à fond. Enfin bon, si on passait maintenant à cette fameuse histoire?


Je suis née un beau matin du mois de Mars. Que dire à part merveilleux été où mes parents ont pu enfin voir apparaître mon petit bout de nez. Avant même ma naissance, mon Papa Peter et ma Maman Lise, avait déjà donné tant bien que mal un jolie prénom chacun. Ce qui donna alors finalement à Queen Ellyxir, des prénoms bien étrange je vous l’accorde. Mais quand on comprend la signification, tout devient très clair. Mon père avant même ma naissance m’appelait ma petite Reine, alors quoi de mieux que Queen & Ellyxir ma mère avait toujours rêvé d’avoir ce jolie prénom. Donc en ayant qu’une seule fille, moi, elle ne pu s’en empêcher, elle me le donna. Enfin jusque là, ma vie est telle que les autres. Mais elle viendra à être basculée plus tard. Je vous expliquerais en vous montrant avec joie un Flash Back. Enfin, pour l’instant, parlons de mes joies avant de sombrer de le « malheur ».
Ma petite enfance fut très… Complète et très simple. Une petite fille brune joyeuse, oui c’était moi. Mais je n’étais pas seule, Logan mon meilleur ami, mon confident, mon voisin, faisait partie de ma vie depuis bien longtemps. Jamais nous ne pouvions nous séparer. Nous étions comme les doigts de la main. Oh on pouvait essayer de nous séparer, on pouvait se faire la tête.. Mais ça ne durait jamais plus d’une heure. Une amitié comme on avait était rare, très rare. C’était le seul en réalité à me donner ce sourire, à faire de ma vie un petit conte de fée. Jamais je n’aurais cru qu’un jour, que cette vie parfaite viendrait à se « détruire ».
Et oui, certaines personnes sont touchées par une maladie, et il fallut que moi jeune fille âgée seulement de dix ans apprenne un après-midi que j’étais atteinte d’une tumeur.. Oh oui on pouvait sans doute me sauver, mais je n’y croyais pas tellement. J’étais à un stade bien avancée, comment ne pas le voir plus tôt. Quand j’avais apprit cette chose à Logan je fus bien contente de voir, que rien de changea entre nous. Toujours à rire, à se chamailler et à faire les quatre cents coups ensemble.

[FLASH BACK]


- Dis moi que rien ne changera, s’il te plait…
Malgré mon âge et le sien, je ne pouvais me résoudre à le perdre. J’étais consciente que ma maladie était un obstacle. Mais je pouvais croire en une séparation, je voulais qu’il soit là à chaque instant. C’était le seul à me donner ce sourire, cette joie de vivre malgré ce fardeau. Je souffrais certes mais en sa présence, j’étais comment dire.. Sereine. Je ne voulais qu’une seule chose, lui parler, rire avec Celui-ci et faire toujours les mêmes bêtises qu’auparavant. Et il fallait que je sois sûr, je ne voulais pas qu’il prenne peur en apprenant que j’étais atteinte de la tumeur. Je voulais qu’il reste le même et que jamais il ne me regarde autrement. Même jeunes, nous en avions dans la tête. Nous avions grandi vite et ensemble. Je voulais que cela ne s’arrête jamais. Je voulais qu’il soit là quoi qu’il arrive, qu’il vienne me voir chez moi si je devais y rester. La seule chose que je ne voulais pas, était qu’il vienne me voir souffrir à l’hôpital. Je voulais qu’il garde la meilleure image de moi. Qu’il ne pleure pas si il m’arrive quelque chose d’horrible. Je savais au plus profond de moi que c’était impossible vu le lien qu’il y avait entre nous, mais c’était un espoir. Et tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie. Enfin, c’Est-ce qu’on dit. Je savais que tout serait différent, qu’il n’y aurait peut-être pu de vie pour moi, mais il fallait que je me batte. Que je reste, juste pour lui.. Je ne pouvais pas me résoudre à le quitter, même dans l’autre monde, sans lui ça ne serait pas pareil. Il était sans doute ce que j’avais de plus cher dans ce bats monde. Nous étions les meilleurs amis, tous nous enviaient. Leur regard en disait long, mais cela ne pouvais m’atteindre, simplement parce qu’il faisait de ma vie un rayon de soleil. Et je voulais encore ce sentiment avec cette maladie. Une tumeur, je ne savais trop ce que c’était, j’étais jeune, la seule chose que je savais, c’était que je pouvais en mourir.
Quand je vis son expression quand j’avais dit cette phrase, j’avais comprit qu’il me croyait folle. C’était sans doute stupide de lui avoir dit cela, mais j’avais besoin de l’entendre. Il avait eu le même regard, qui voulait dire « tu vas voir si je vais t’abandonner, tu vas devoir me supporter ma petite ». Je connaissais ces petits yeux.
- Comme si je pouvais te laisser faire les quatre cents coups sans moi. Tu rêves ma petite.
Voila, j’étais enfin rassurée. Sur ces mots, je lui avais fait un grand sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue. Logan était tellement, gentil. Je me demandais même quelques fois si j’étais bien la bonne personne avec qui il devait traîner. Mais pour lui c’était une évidence, il m’en avait déjà fait part. J’étais la jeune fille malade sans doute la plus chanceuse d’avoir un confident comme lui. »

[FIN DU FLASH BACK]


Mais ce fut très vite le moment où je dû rentrer à l’hôpital. Je lui avais bien dit que mes parents ne voulaient le voir là bas et je lui avais également dit que je ne pouvais le voir si j’étais entrain de souffrir. Le connaissant, je savais qu’il viendrait quand même.. Et se fut le cas, nous avions échangé quelques mots, il m’avait déposé un baiser sur le front tout en essayant de me rassurer. Il parti, j’en avais le cœur serré. Je me demandais comment je pourrais faire sans lui pendant cette ultime étape..
L’opération, pour me faire enlever cette tumeur. Il fallait que je vive, je voulais encore voir ce visage rayonné, qu’était celui du jeune brun. Quand je sorties de la salle d’opération en vie, j’en avais les larmes aux yeux. Je pourrais enfin revoir Logan.

Mais jamais cela ne se réalisa. Mes parents chuchotaient entre eux, jamais ne je vais comprit ce qu’ils se disaient. Et ils m’emmenèrent loin, très loin de ma ville. J’étais rendu en Espagne. Mais qu’est-ce que j’étais venue faire ici? Pourquoi n’avaient-ils pas prévenu Logan? Pourquoi me séparer de lui?
Très vite, je dû me refermer sur moi-même, je ne voulais voir personne. Je n’avais entre autre pas d’amis. Tout ce que j’avais de joyeux avec moi était une photo de mon meilleur ami et moi. Les années furent longue, jusqu’à ce que je comprenne en voyant une lettre photocopiée que mes parents avaient gardé bien précieusement dans un carton. Cette lettre était destinée à ce jeune homme si cher à mon cœur. Elle disait que je n’avais survécu à cet opération et que pour oublier cet événement, ils devaient partir loin. Comment avaient-ils pu me faire ça? A moi leur fille?


Ils ne l'aimaient pas j'en étais sur. Mais pourquoi m'interdire de le voir. Lui qui avait fait de ma vie un combat plus facile à vivre. Une tumeur ce n'est pas simple à battre seule surtout à 10 ans et lui avait été là... Plus même que mes parents. Alors pourquoi m'avaient-ils fait ça? M'emmener loin de Mon Pays, de mes amis.. De tout.. Je n'arrivais pas à y croire.
Agée alors de 18 ans en ayant découvert cela, j'avais affronté mes parents yeux dans les yeux. Et ils m'avaient enfin avoué qu'ils trouvaient que Logan n'étaient pas fait pour moi.

[FLASHBACK]

« -Pourquoi, non de Dieu? Pourquoi? Et ne me racontez pas de salades !!
-Chérie, avait dit mon père. Comprends nous, il n'était pas sain, il n'était pas fait pour toi.
-qui êtes-vous pour le juger? Il a toujours été là LUI ! Quand j'avais ma tumeur c'est le seul qui me regardait encore pareil ! Le seul qui me soutenait, le seul qui me parlait, ça à toujours été le seul à mes yeux. Et vous me l'avez enlevé. Vous lui avez envoyé une lettre en lui disant que j'étais morte? Mais c'est quoi votre problème?
-Chérie comprends nous je t'en supplie, nous l'avons fait pour ton bien...
-Mon bien? Ah oui.. Et bien mon Bien je sais ou le trouver. Je retourne la bas le retrouver. Le prouver que je ne suis pas morte ! »

J'étais partie en furie faire mes valises. Mon père essayant de me raisonner et ma mère en pleure à ses côtés. Mais personne ne pourrait me faire changer d'avis. Personne ! Dans ma tête j'étais déjà partie. J'étais déjà la bas, à essayer de le retrouver et de le rassurer ! J'espérais juste à présent, qu'il ne me renie pas. J'avais peur certes mais je ne pouvais reculer. Je me devais de le retrouver.
Je ne regardais pas mes parents, je ne faisais même plus attention à leurs paroles. Je me contentais de les haïrent du plus profond de mon être. Les sacs étaient dans ma voiture, je mis la clé dans le contact... Et les yeux fixés sur la route, j'étais partie sans un regard sur mes parents qui eux me regardaient avec les yeux embués de larmes. 

[FIN DU FLASHBACK]

J'étais de retour depuis 3 ans ici et je n'étais pas encore tombé sur Logan. Mais j'avais refait ma vie en oubliant mes parents. J'avais de nouveaux des amis et de nouveau une vraie vie. Je travaillais en tant que serveuse dans un bar afin de payer mes études de littérature et de théâtre. Donc autant dire que ma vie est bien remplit.. Il me faut maintenant retrouver Logan (qui sera un scénarii) pour être presque heureuse ici.

    i'm in here
PSEUDO ▷ Diesel ou Dydy AVATAR ▷ Katerina Graham COMMENTAIRES ▷ l'est beauuu votre forum *__*


Dernière édition par Queen E. Wellington le Lun 19 Déc - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:45

OH, KAT. QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 388342071I love you
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:46

Bienvenuuuue QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:50

Roxane :: Merciiiiii (KStewart QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 1869174067 ) & De rien je commence ma fiche ce soir et je la fini demain :D Il est possible du coup de me réserver Kat' ou pas? QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 1869174067 merciiiii I love you
et au passage magnifique forum *__*


Miloë :: magnifique prénom *__* & merciii
Revenir en haut Aller en bas
Miloë R. Van Berschen

Miloë R. Van Berschen


▷ MESSAGES : 35
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Charlie
▷ CREDITS : Bazzart.
▷ QUOTE : « Je refuse d'être l'esclave à perpétuité de mon réveil matin. Moi, j'veux pas rêver ma vie. »

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:52

Hanw merci QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 388342071
et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:55

C'est déjà fait pour la réservation. (:
Et merci des compliments. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 22:59

WELCOMING ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 23:05

Miloë: Merci I love you

Mercii Roxane I love you

Keenan: Merciiiiii Xav' QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Carmicheal
@ j'men balance des gens heureux.
Ilyès Carmicheal


▷ MESSAGES : 135
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : -
▷ CREDITS : avatar (rosendale) ;
▷ STATUS : engagé avec sutton
▷ QUOTE : j'aurais dû trouver quelque chose à lui dire. quelque chose que je n'avais encore jamais dit, jamais écrit et qui aurait tout changé. mais je n'ai pas trouvé.

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 23:08

hakuna matata, mais quelle phrase magnifique tongue QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 248604097
Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyDim 18 Déc - 23:15

Ilyès: Yeaaah Chantes avec moiii -Je suiis déjà dehors-
Merciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


▷ MESSAGES : 64
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ AGE : 34
▷ PSEUDO : Diesel
▷ CREDITS : Bazzart & Tumblr
▷ STATUS : célibataire....
▷ QUOTE : "Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint"

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyLun 19 Déc - 1:03

Désolée DP mais j'ai fini ma fiche :D J'espère que tout est correcte et que ça va vous plaire. :D
J'attend de voir votre verdict I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Rhodes
le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas
River Rhodes


▷ MESSAGES : 57
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : .
▷ CREDITS : Gingercat
▷ STATUS : C'est compliqué
▷ QUOTE : Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. HP3

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyLun 19 Déc - 2:53

KAT QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 4111013633
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyLun 19 Déc - 10:06

hakuna matata tongue QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 1246960849
bienvenue parmi nous QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] EmptyLun 19 Déc - 10:28

Je valide. I love you Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: