EVERY TEARDROP IS A WATERFALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 be a slave.

Aller en bas 
+4
Ruby Black-Hepburn
Noah Braxler
Roxane Buckley
Leon Northwood
8 participants
AuteurMessage
Leon Northwood

Leon Northwood


▷ MESSAGES : 14
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : JU.
▷ CREDITS : BEATNIK BEAST / BLUE VELVET.

be a slave. Empty
MessageSujet: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:15


    bring me to life
NOM(S) ▷ Northwood. PRENOM ▷ LEON. AGE ▷ 23. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 28/02, MANCHESTER. TRAITS DE CARACTERE ▷ ici. GROUPE ▷ POISON & WINE.



    they'll never know
01. à l'âge de seize ans, léon a décidé, sur un coup de tête, de partir de chez lui. mais il a fait les choses en grand : il s'est levé, il a englouti son petit breakfast et il a engueulé son père. comme à son habitude. et d'un coup, il est monté, il a ramassé son argent, il en a piqué à sa sœur et il a claqué la porte. et puis, c'était réglé, c'était tout décidé : il mènerait la vie qu'il voudrait, comme il voudrait. et faites pas chier. 02. léon a un caractère de merde. véritablement. il se déteste lui-même, s'insupporte, voudrait se tuer, parfois - souvent. mais il s'en fout. il préfère faire chier tout le monde que d'abdiquer. 03. léon peut souvent passer pour un allumé. il passe son temps à vous sortir des phrases à la jcvd, à vous mener en bateau, à se foutre de vous. mais, au fond, c'est une personne beaucoup trop lucide, beaucoup trop intelligente. 05. léon peut passer pour un faible, mais ce n'est pas le cas. il décide de tout, maîtrise tout - même le chemin qu'il emprunte est minutieusement étudié pour l'amener à la déchéance la plus parfaite. alors, certes, il est déjà alcoolique à son âge, accroc à ses cigarettes et autres vices. il est lâche et se laisse taper dessus sans sourciller lorsqu'il cherche trop d'ennuis, mais, ça fait parti du personnage, du jeu, du trip. 06. léon adore se faire passer pour quelqu'un d'autre, lorsqu'il est d'humeur joueuse. il vous sortira n'importe quel prénom, s'inventera une vie jusque dans les moindres détails. de sorte que si vous le recroisez, vous serez persuadé qu'il est clément, 28 ans, artiste peintre, et vous répondra par un 'ah oui ? pourtant, moi, c'est paul, je suis un étudiant français'. 07. léon est triste. profondément triste. mais il ne vous expliquera jamais le pourquoi du comment. il ne vous dira jamais rien de lui. il ne vous parlera à peine. il déteste tout le monde, en veut à tout le monde, méprise tout le monde. il ne laisse personne l'approcher. il ne s'attache à personne. ne s'explique jamais. et s'excuse encore moins. 08. il a énormément voyagé dans tout le pays, s'arrêtant que très peu de temps au même endroit. au fil de ses voyages, il s'est trouvé un meilleur ami, une sorte de jumeau, double, qu'il adore, qu'il adorait. ils menaient une vie parfaite. ce qui s'est passé ? cela restera un secret. mais léon en est toujours ravagé - bien qu'il ne l'admettra pas. 09. lorsqu'il était sur la côte ouest, léon a percé dans la musique, au bas de l'échelle. il jouait souvent, chantait parfois et écrivait des chansons pour des autres. bref, il gagnait sa vie comme il le pouvait. lorsqu'il est remonté à new york, il a percé dans l'écriture. écrivant tout et rien. ne se prenant jamais au sérieux. et, redescendu à LA, il a continué dans l'écriture. rédigeant des articles fumeux pour des journaux qu'il ne se donnerait même pas la peine d'ouvrir. 10. léon est un con, et ça l'amuse, le séduit, l'exalte.







Spoiler:


Dernière édition par Leon Northwood le Dim 18 Déc - 21:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Northwood

Leon Northwood


▷ MESSAGES : 14
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : JU.
▷ CREDITS : BEATNIK BEAST / BLUE VELVET.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:15


    i'm a bad, bad guy ; united kingdom, northwood's kingdom.

essoufflé, j'étais heureux d'avoir laissé la fenêtre ouverte. me glissant dans ma chambre, par cette minuscule fenêtre, je riais bêtement. saisissant la stupidité de la situation, je m'écroulais lourdement sur le sol - loupant de très loin mon matelas. qu'est-ce que j'étais mal en point. j'en mettrais du temps pour décuver proprement. je sentais que j'allais me réveiller totalement déprimé. mais qu'importe ?. me tortillant dans l'espoir de me relever, je finis par m'endormir sur le parquet froid. putain, elle est où ? bordel ! merde ! fais chier ! elle est où, encore ? sa voix éraillée me parvenait trop violemment aux oreilles. je peux t'aider, peut-être ? la main dans le caleçon, je pénétrais sombrement dans la cuisine. le padre s'époumonait toujours après sa bouteille. je n'existais donc toujours pas à ses yeux. ruminant, je grimpais sur les meubles, ouvrant un placard coincé, attrapant mon sac à dos. tu vois, t'aurais été un père, je t'aurais proposé de partager... je faisais le fier, je le titiller, mais il en avait rien à foutre. passe cette bouteille, fils. je ris, laissant mon rire hystérique exploser dans la cuisine vide de tout autre signe de vie. jamais. c'est ma bouteille. ma vie. je ne partage pas avec les merdes dans ton genre. il s'approchait de moi, tournant autour de la table où j'étais assis, biberonnant déjà mon alcool adoré. léon, tu me passes cette bouteille. me léchant les babines, je souris. écoutes, on va faire simple : tu ne fais pas partie de ma vie, tu ne partage pas mon déjeuner. compris ? furieux, explosant d'autres objets sur son passage. je suis ton père ! vidant les dernières gouttes de ma bouteille, je la glissait au centre de la table. non, tu n'es pas mon père. j'étais sérieux, sombre, déçu par cette réalité.
quelques minutes plus tard, une engueulade passée, je me retrouvais dans ma chambre, mon sac à l'épaule. j'empaquetais ce que je trouvais, n'ayant pas grand chose d'intéressant à emporter. ma pauvre, pauvre, sœurette, tu va me manquer. tout comme l'argent que je lui dérobais lui manquerait surement.

    you, me, and eternity ; united states, middle of nowhere (LA).

t'es sérieux là ? je sentais toute sa colère, sa rage et sa tristesse bouillonner dans son pauvre petit corps d'adolescent qui a trop vite grandi. je soupirais, presque gêné. je... suppose que oui. adossé, dans mon lit, je le regardais vaguement, trop gêné par mon propre comportement. sitôt que nos regards se croisaient, je replongeais les miens dans mon livres, dont je me contentais de fixer les pages. léon, tu peux pas me faire... pas après tout ce qu'on a vécu ensemble... ! il s'était approché du lit, me fixant, me surplombant. j'étais terrifié par tout ce que je pouvais ressentir en cet instant précis. je tournais une page dont les mots n'étaient même plus visibles. je sentais mon cœur se réanimer après de longues années d'inactivité. je sentais la culpabilité. je refermais calmement le livre, relevant difficilement mon regard jusqu'à lui. tout ce qu'on a vécu ? tout ce qu'on a vécu ? mais on a rien vécu. on ne vit pas. tu t'es juste attaché à moi parce que t'avais personne d'autre, parce que les autres ont eu la sagesse d'ignorer jusqu'à ta simple existence. tu crois que tu m'adores, que je suis ton meilleur ami, que je suis tout pour toi, mais c'est absolument pas vrai. t'arrive à comprendre ça ? nous étions face à face, nous touchant presque, sentant nos souffles se heurter l'un à l'autre. déconne pas, léon. déconne pas. il m'attrapa par les épaules. je sais que tu mens. je sais que tu détestes le fait de t'être attaché à moi, mais je suis là, t'y peux plus rien. je suis ton meilleur ami, tu le sais. on a tout fait ensemble. on a fait LA. on a fait NY. on est revenu ici, ensemble. parce qu'on fait tout ensemble depuis sept ans. sept longues années. alors, fais pas chier. je bouillonnais. je ne me suis pas attaché soufflais-je dans un élan de colère. et il continua. il continua à me sortir toute la vérité, à m'exposer tout le ridicule de mon comportement. si tu veux. t'es mon meilleur ami, si tu veux. et c'est pour ça que je vais partir. n'insiste pas. et à ce moment précis, il me mit une droite.

    forever alone ; united states, somewhere only you know.

Antonia. antonia Northwood, pour la énième fois. après journées entière de stop, de voiture, de marche, de désespoir, j'étais enfin arrivé au bureau de ma grande sœur. la seule, l'unique personne qui pourrait me sauver, m'éviter le suicide, le désespoir ultime, la folie. la seule personne que j'avais, tout simplement. excusez-moi, monsieur. je me retournais sur cette jeune femme qui m'abordait timidement, presque craintive devant l'état déplorable de ma tenue. je crois qu'Antonia est partie au texas. je restais bouche bée un moment. vrai... vraiment ? au... texas ?
le texas ? vraiment ? je souriais, pleinement. savourant d'avance la surprise qui allait exploser dans ses yeux. cela faisant si longtemps que l'on ne s'était pas vu, si longtemps que je ne m'étais pas rattaché à quelqu'un. alors, sœurette, tu m'invites pas à entrer ?. en vérité, j'avais peur qu'elle aussi ait envie de couper toute proximité avec la famille, avec moi. et qu'elle me laisse à la porte, dans ma solitude et ma vie de merde. il fallait qu'elle m'héberge, me sauve de ma déchéance. pour un instant au moins.


Dernière édition par Leon Northwood le Dim 18 Déc - 21:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:16

Bienvenue parmi nous. be a slave. 210272711be a slave. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Noah Braxler

Noah Braxler


▷ MESSAGES : 95
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : hellbat-x
▷ CREDITS : red lips
▷ QUOTE : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:17

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leon Northwood

Leon Northwood


▷ MESSAGES : 14
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : JU.
▷ CREDITS : BEATNIK BEAST / BLUE VELVET.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:21

merci bien, vous êtes chou be a slave. 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Black-Hepburn

Ruby Black-Hepburn


▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : anjel.
▷ CREDITS : avatar - pinksoldier.
▷ STATUS : mariée (volage).
▷ QUOTE : harder, better, faster, stronger.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:29

bienvenue I love you be a slave. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Westonfield

Keenan Westonfield


▷ MESSAGES : 156
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : Mislead Sky
▷ CREDITS : Fade out (avatar)
▷ STATUS : Célibataire

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:39

Bienvenue sur le forum (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Keane Stevenage
WILD SIDELet me kiss you hard in the pouring rain.
Keane Stevenage


▷ MESSAGES : 33
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : Cloé.
▷ CREDITS : Heartlines.
▷ STATUS : Single woman.
▷ QUOTE : I need to tell you something, and I need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive, 'cause... I swear to God, I need you to stay alive. All right?


be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 16:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Northwood

Antonia Northwood


▷ MESSAGES : 41
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : cherryblossom.
▷ CREDITS : rep lips. (avatar) | tumblr. (signature)
▷ QUOTE : Not feeling anything is an attractive option, when what you feel sucks.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 18:12

be a slave. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Leon Northwood

Leon Northwood


▷ MESSAGES : 14
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : JU.
▷ CREDITS : BEATNIK BEAST / BLUE VELVET.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 18:22

merci tout le monde be a slave. 1113388014
surtout toi, grande(vieille) sœur be a slave. 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Northwood

Antonia Northwood


▷ MESSAGES : 41
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : cherryblossom.
▷ CREDITS : rep lips. (avatar) | tumblr. (signature)
▷ QUOTE : Not feeling anything is an attractive option, when what you feel sucks.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 18:24

Vieille? Tu commences bien dis donc. be a slave. 1461183804
Revenir en haut Aller en bas
Leon Northwood

Leon Northwood


▷ MESSAGES : 14
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : JU.
▷ CREDITS : BEATNIK BEAST / BLUE VELVET.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 18:36

cherche pas, la vérité sors de la bouche des plus jeunes be a slave. 440034423
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Northwood

Antonia Northwood


▷ MESSAGES : 41
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : cherryblossom.
▷ CREDITS : rep lips. (avatar) | tumblr. (signature)
▷ QUOTE : Not feeling anything is an attractive option, when what you feel sucks.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 18:38

On dit des enfants, mais c'est pas grave. be a slave. 4159947239 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leon Northwood

Leon Northwood


▷ MESSAGES : 14
▷ INSCRIPTION : 18/12/2011
▷ PSEUDO : JU.
▷ CREDITS : BEATNIK BEAST / BLUE VELVET.

be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 18:43

oui, mais, ça fonctionne pas, j'suis trop beau, trop viril, pour être un enfant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Bishop-Fields

Jordan M. Bishop-Fields


▷ MESSAGES : 55
▷ INSCRIPTION : 17/12/2011
▷ PSEUDO : mzelletracy
▷ CREDITS : crazy bunny
▷ STATUS : célibataire
▷ QUOTE : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥️


be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 20:57

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation be a slave. 1347536052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Buckley
ROXYi think i'll be brave, starting with you.
Roxane Buckley


▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 22/11/2011
▷ AGE : 30
▷ PSEUDO : slutty pumpkin.
▷ CREDITS : © avatar (crusty reek) gif (via tumblr) lyrics (florence and the machine).
▷ STATUS : single.
▷ QUOTE :
I'll never let you find me, I'm leaving you behind with the past, no I won't look back, and I don't wanna hear your reasons, don't wanna hear you tell me why I should stay, and try to understand me, try to understand what I say when I say I can't stay, and I'm moving on from this place, I'm leaving and I won't wait, I'm running away.


be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. EmptyDim 18 Déc - 21:08

Tout m'a l'air bon, je valide. I love you Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://teardropwaterfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





be a slave. Empty
MessageSujet: Re: be a slave.   be a slave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be a slave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL :: YOU'RE BEAUTIFUL. :: make a memory. :: love is here.-
Sauter vers: